Dami1 a écrit :West a écrit :Donc au final il y aura forcément quelqu'un qui ira voir les bouses( de mon avis, hein )
Tes photos ??
Mon jugement personnel sur ma production n'ai pas pertinent, je te laisse donc en décider

![]() |
Voir Toutes les nouvelles photos?
Mon jugement personnel sur ma production n'ai pas pertinent, je te laisse donc en décider ![]()
Des bouses comme celles de West, c'est comme les bouses de yacks au Népal.... un bien précieux qu'on récolte soigneusement...
... comme quoi la notion de bouse... Sony Alpha 1 + Alpha 7 M3 + 24-105 F4 + Batis 18 F2.8 + 90 F2.8 Macro + 85 F1.8 + 400 F2.8 + TCs + Sony 100-400 F5.6 + Samyang 14F2.8+ METZ 15 MS-1
Tour du monde photographique: round-planet.com
A mon avis, ce "pourrait" être une entrée intéressante, mais... Personellement je ne fouine JAMAIS dans l'album. Etre pbligé de cliquer sur chaque post un par un pour voir la photo (qui risque de na pas nous plaire) qui se cache derrière, comment dire... ![]() Par contre je suis souvent en galerie, je me ballade dans les vignettes et ouvrent celes qui me parlent. Pas de temps perdu, on va à l'essentiel, aux sujets qui nous intéressent. Par curiosité j'ouvrirai une photo de bébé (Ce n'est qu'un exemple) qui me parait intéressante, mais en général je m'attarde sur les sujets qui m'intéressent et là , avoir une vue d'ensemble en vignette c'est irremplaçable. Mais bon... On l'avait déjà proposé, et ça avait été refusé...
![]() ![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
Round, tu ne rends pas service a West en faisant ca ! ![]()
![]() ![]()
hé ben moi, j'aime bien l'album, car je fais confiance à la sélection, et donc je sais que la photo sera bonne, MEME si le sujet ne m'intéresse pas, photo de bébé par exemple. ![]() The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
C'est ton calendrier de l'aven quoi...
![]() Je trouve la navigation un peu lourde aussi dans l'album, c'est dommage pour la mise en valeur des photos à mon sens. Je suis ok pour ne pas mettre en avant une zone "dernières photos", mais j'aimerais qu'on nous permette de la consulter, au même titre que les fils actifs. (donc un lien discret qui mène sur un album)
pour moi non plus, pas de mise en avant, juste un petit lien .
A la rigueur, pour moi, je trouve une redondance entre "fils non lus" et "nouveaux messages", mais certains y trouvent leur compte. juste une solution de plus de naviguer dans le forum, mais sans changer la philosophie du site effectivement. "Il faudrait essayer d'ĂŞtre heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
Oui, c'est bien l'idée proposée; rien qui ressemble à l'autre site... D'ailleurs, vous pouvez demander aux galériens si depuis qu'ils ont cette fonction ils ont arrété d'utiliser la partie fil du forum...
Sony Alpha 1 + Alpha 7 M3 + 24-105 F4 + Batis 18 F2.8 + 90 F2.8 Macro + 85 F1.8 + 400 F2.8 + TCs + Sony 100-400 F5.6 + Samyang 14F2.8+ METZ 15 MS-1
Tour du monde photographique: round-planet.com
pas sûr que le galérien à un fonctionnement lambda vis à vis de la photo... sinon, il ne serait pas galérien..
![]() The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Alors OK, ce ne peut-ĂŞtre qu'un plus ![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
Personellement j'utilise régulièrement la fonction "Fils actif" ou "Mes messages", le reste je ne l'utilise pas. Et, de plus, j'utilise régulièrement l'outil que tu nous a mis à disposition, histoire d'avoir une vue d'ensemble des photos publiées, au cas où j'aurais raté quelque-chose, par manque de temps ou autre.
et bien, c'est le sens de la demande, non ? -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII Flickr La vie est bien trop courte pour se la rendre petite
'La Lanterne' est encore d' actualité
![]() -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII Flickr La vie est bien trop courte pour se la rendre petite Revenir vers « Vie du forum » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |