(ou un nikon)

![]() |
Voir Toutes les nouvelles photos?
C'est aussi un peu mon sentiment... Nikon D3s - 18-35/3.5-4.5G ED - 50/1.8D - 85/1.8G - 70-200/2.8G ED VR II ; Sigma 150-600/5-6.3 DG Sport
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100 Flickr - Mon fil perso
vous y croyez vous au fait que ls gens regarderont les photos sans aller sur les fils; vous avez vu la suite de photos de lampadaires et autres TGS avec au milieu quelques perles... moi à mon avis, y a pas de risque... La galerie des dernières photo est aussi fun qu'un catalogue ou que l'album photo du copain de fac.... Celui qui ne ferait que voir les dernières photos ne resterait pas longtemps sur le forum.
Sony Alpha 1 + Alpha 7 M3 + 24-105 F4 + Batis 18 F2.8 + 90 F2.8 Macro + 85 F1.8 + 400 F2.8 + TCs + Sony 100-400 F5.6 + Samyang 14F2.8+ METZ 15 MS-1
Tour du monde photographique: round-planet.com
n'est ce pas un problème potentiel ? The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
ben non; les gens qui restent et animent ce forum ne sont pas ceux là , sinon ils ne resteraient pas plus sur ce forum. Je pense qu'au contraire, trouver un nouveau moyen d'accès à des fils de gens qu'on ne connait pas va multiplier les réactions, et accélérer l'adoption de nouveraux arrivants montrant de bonnes dispositions. Après, étant Versaillais, c'est normal que je sois pour l'abolition des privilèges, non?
![]() Bon allez, je vais vous poster des piafs sur un autre fil, en attendant que la dream team sorte de ses dreams... Sony Alpha 1 + Alpha 7 M3 + 24-105 F4 + Batis 18 F2.8 + 90 F2.8 Macro + 85 F1.8 + 400 F2.8 + TCs + Sony 100-400 F5.6 + Samyang 14F2.8+ METZ 15 MS-1
Tour du monde photographique: round-planet.com
Suis en partie du mĂŞme avis que Rascal ... allez voir sur http://www.posepartage.fr/ (anciennement photofacile, puis pixpopuli)
C'est le concept mis en place. Pas que ce ne soit pas bien ni intéressant, mais pour un site qui souhaite éviter la photo fastfood (ce que souhaitais à la base le créateur du site) je trouve que justement y a pas pire ![]() C'est mon premier forum photo et j'en suis "parti" justement parce que trop de monde que l'on connais, tous le monde met des "+1" et très peu donne d'avis constructif. ça peu être un plus mais pourvu que le nombre de membres du forum n'explose pas ... "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
![]() ![]() ![]() Quoi qu'en mĂŞme temps ... "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes C'est un peu ça pour les valeurs sures
![]() Non, en fait, j'entends par là que je vais voir en priorité les photos des membres dont j'apprécie déjà la production. Pour les points soulevés par Rascal, je ne pense pas que ça puisse nuire à l'ambiance et la convivialité du forum en aucune façon. Je vois plutôt ça comme une autre porte d'entrée, qu'on peut utiliser ou non, de la même façon qu'on peut suivre le forum par les onglets "nouveaux messages", "mes messages" ou en ouvrant chaque section pour voir dans quel fil il y a des nouvelles réponses. C'est au choix de chacun.
Je m'apprettais à dire que ce qui me gène dans la section "l'album" du forum, c'est qu'on n'a que des photos uniques, déconnectées du fil ce qui peut être dommage, et en voulant vérifier, je me suis rendu compte qu'elle pointaient vers le fil dont elles sont issues ![]() Mais je me répète, ce n'est pour moi qu'une option supplémentaire, juste un onglet de navigation en plus, pas une page d'accueil qui affiche d'office les dernières photos. Ça, ce serait insupportable. 7D + 24-105 + 300/4 ; nex-6 + 16-70 + 35/1,8
Au putaing... J'avais pas vu ! ![]() J'peux mĂŞme pas nier en plus... ![]() Nikon D3s - 18-35/3.5-4.5G ED - 50/1.8D - 85/1.8G - 70-200/2.8G ED VR II ; Sigma 150-600/5-6.3 DG Sport
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100 Flickr - Mon fil perso
![]() Et je file creuser pour voir où RP va nous poser ses dernières pépites...
je pense qu'il ne faut pas de diaporama en page d'accueil qui alourdirait le site et que les visiteurs regarderaient en premier sans aller fouiller un peu... mais plutôt un lien comme celui "nouveaux messages" mais en version "nouvelles photos". Un truc discret pour lequel il faut connaître un peu le forum pour le remarquer...
Évidemment, si quelque chose doit se faire c'est bien comme ça qu'il faut le faire je pense : de manière discrète ![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
Donc au final il y aura forcément quelqu'un qui ira voir les bouses ![]() Revenir vers « Vie du forum » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |