Voici donc un petit post de présentation

Milounice (ou Miloune, c'est bien aussi), j'ai 30 ans et je vis près de Nîmes depuis 1an (avant je vivais à Marne la Vallée).
J'ai découvert le forum avant noël et me suis donc inscrite afin d'avoir des conseils sur le choix d'objectif. J'ai toujours aimé la photographie mais je m'y suis mise un peu plus sérieusement il y a 2 ans avec l'achat de mon premier reflex numérique. Je reste un amateur et fait de la photo par pure plaisir. Je me suis mise récemment à PhotoShop, avant je retouchais avec l'outil Windows.
J'avais depuis 2 ans un A33 et je viens de me faire offrir un A77. Au niveau optique, j'ai un Sony 16-50, un Tamron 90mm pour la macro, un fisheye Samyang et mon vieux Minolta 75-300. J'ai également conservé mon A33 et son 18-55.
Voilà , pour ce qui est de la photo, je fais gentiment le tour de ma région d'adoption à la recherche de spot sympa. J'ai déjà découvert les cascades de St-Laurent-les-Miniers et du Sautadet (si vous passez dans le coin c'est génial pour lier photo et baignade). Mais si vous connaissez la région, je suis intéressée par vos conseils. D’ailleurs si certains d'entre vous sont dans le coin je suis aussi également intéressée par d’éventuelles club ou cours.
En ce qui me concerne je suis mariée, sans enfants (mais on y travaille ^^). Hormis la photo, mon loisir principal est le jeux vidéo (PC uniquement), je joue presque tous les soirs

Je travaille actuellement à la création d'une entreprise afin de faire de la vente à domicile de produits pour bébé. J'en profite d’ailleurs pour vous communiquer le lien vers mon enquête dans le cadre de mon étude de marché. Ça prend 2 min max et si vous y répondez me rendra service (mais bon, là n’était pas mon sujet, je lis juste l'utile à l’agréable)
http://www.mon-enquete-enligne.fr/index.php?sid=94267&lang=fr
Pour finir, vous l'avez surement remarque l'orthographe n'est pas mon fort. Par respect pour mes lecteurs je fais des efforts de relecture mais rien n'y fait, y a toujours des tas de fautes qui passe. Je vous présente donc mes excuses par avance. Merci de votre compréhension.