sayeret a écrit :Pour info il est de nouveau dispo sur sony.fr commandé ce matin avec le code -30%
Pour info aujourd'hui c'est de nouveau possible de commander le HVL-F20M. Je viens aussi de le faire avec le code Ă -30%

![]() |
Flash A7- (R)
Pour info aujourd'hui c'est de nouveau possible de commander le HVL-F20M. Je viens aussi de le faire avec le code à -30% ![]() Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura Mon site
ah ben moi j'ai pris un 43M Ă la fnac
même pas pris/eu le temps de le monter depuis hier ![]() maintenant je me tâte pour la laea4 avec le code elle tombe à 250 livrée re ![]()
c'est pas pour lui ![]() d'ailleurs je vais bientôt venir t'embêter en mp au sujet des optiques + laea4 et de leurs résultats chez toi ![]()
![]() bon beh tant pis je me débrouillerai autrement ![]()
Tu as le lien ? Je ne le trouve pas sur le site... 100x150 et 45x200 ! Epicétou...
Merci de l'avoir donné sommep, j'étais plus connecté.
![]()
Il y a quelques jours à la Fnac de Montpellier il y avait un 43AM à 160€ environ ![]() ![]()
Dernière édition par calimelolo le Mar 21 Jan 2014 20:24, édité 1 fois.
Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura Mon site Intéressant, sur la page en question on voit un flash différent monté sur un RX1.
Quel est ce flash ? (Lien vers l'image directement : http://sonyglobal.scene7.com/is/image/g ... g&wid=1400 ) Shooteur occasionnel adepte du mirrorless (Sony A7, Nex 5N). Galerie personnelle.
Aaaaaaah merci, je n'avais pas compris qu'il se pliait dans ce sens lĂ aussi. Parfait, je vais prendre ce flash lĂ pour commencer.
![]() Shooteur occasionnel adepte du mirrorless (Sony A7, Nex 5N). Galerie personnelle.