Don à l'aide d'un filtre dégradé
-
scaler59 - Messages : 803
- Photos : 241
- reçus
Bonjour à vous,
Je vous présente tout d'abord mes meilleurs vœux 2014 et en profites pour vous partager 3 clichés fait durant mes congés.
A la vue de ces arbres et de leurs reflets j'ai voulu rendre ces photos lisible dans les deux sens.
A vos avis et critiques.
Je vous présente tout d'abord mes meilleurs vœux 2014 et en profites pour vous partager 3 clichés fait durant mes congés.
A la vue de ces arbres et de leurs reflets j'ai voulu rendre ces photos lisible dans les deux sens.
A vos avis et critiques.
-
laurent88100 - Messages : 2005
- Photos : 505
- reçus
Préférence à la 3.
Les lumières, couleurs, aux horizons sont très agréables, douces sur les 3.
Sur la 1, l'arbre à gauche est sombre dans la partie supérieure, rien de méchant, pour modifier cela il faut sélectionner les noirs présents dans l'arbre dans la portion qui nous intéresse et les modifier à l'aide d'un calque de réglage....à faire sous PS. Il faudrait virer les branches à droite.
La 2, trop de branches et d'herbes au premier plan amha.
Les lumières, couleurs, aux horizons sont très agréables, douces sur les 3.

Sur la 1, l'arbre à gauche est sombre dans la partie supérieure, rien de méchant, pour modifier cela il faut sélectionner les noirs présents dans l'arbre dans la portion qui nous intéresse et les modifier à l'aide d'un calque de réglage....à faire sous PS. Il faudrait virer les branches à droite.
La 2, trop de branches et d'herbes au premier plan amha.
Alpha 55 et 77 : S18-55 - S50 - S55-300 --- S16-50 2.8 --- S70-400G V2
Flipside 400AW - Lee Filters
Mon flickr
-------------------------------------
http://lumieredesvosges.com
Flipside 400AW - Lee Filters
Mon flickr
-------------------------------------
http://lumieredesvosges.com
-
jlonzeweb - Messages : 3926
- Photos : 529
- donnés / reçus
fab21 a écrit :par contre c'est chaud à visualiser les formats portrait
PF11 et Ctrl -

Alpha 77ii / 55 / 100 / Sony 11-18, 50 f1,4 , 100 f2,8 macro / Sigma 17-70 / CZ 16-80 (RIP) / Tamron 70-200 f2,8 et 150-600/ Samyiang 500 f6,3
-
- reçus
Merci de vos passage, je prend note du trop grand nombre de branche et surtout de l'arbre dont le haut est trop sombre, mais bon c'est du au filtre ça, j'ai oublié de corrigé en PT.
Et je retirerais les branches de l'autre coté.
Merci de vos avis.
Sinon pour visualiser il y a toujours la possibilité de faire CTRL et faire défiler avec la molette de votre souris(qui permet de zoomer et dézoomer)
Et je retirerais les branches de l'autre coté.
Merci de vos avis.
Sinon pour visualiser il y a toujours la possibilité de faire CTRL et faire défiler avec la molette de votre souris(qui permet de zoomer et dézoomer)
La 3 .
C'est la mieux composée, encore que la symétrie soit un peu coupée coté reflet (tête de l'arbre), je ne m'explique pas pourquoi l'eau y est si verte par rapport au ciel. On devrait avoir une valeur proche de celle de la 2 il me semble .
C'est la mieux composée, encore que la symétrie soit un peu coupée coté reflet (tête de l'arbre), je ne m'explique pas pourquoi l'eau y est si verte par rapport au ciel. On devrait avoir une valeur proche de celle de la 2 il me semble .
-
- reçus
Merci de ton passage, concernant la différence de teinte de l'eau entre la 2 et la 3, celle ci est du au fait qu'elle ne sont pas faite dans le même angle, l'une face au soleil couchant et l'autre de 3/4.
Ce qui explique aussi la couleur de l'eau. Tu as sur l'eau le reflet du vert des arbres derrière moi.
Ce qui explique aussi la couleur de l'eau. Tu as sur l'eau le reflet du vert des arbres derrière moi.
la 3 pour moi aussi 

http://www.flickr.com/photos/107827148@N08/
sony A77 :objos:tamron17-50 /Minolta 50mm /Minolta 28-80/sigma art 18-35 /
nikon D5000:objos:nikkor 18-55:nikkor55-200:sigma 105 macro:sigma 150-500
sony A77 :objos:tamron17-50 /Minolta 50mm /Minolta 28-80/sigma art 18-35 /
nikon D5000:objos:nikkor 18-55:nikkor55-200:sigma 105 macro:sigma 150-500