juste que je ne cherche pas avoir un D4 ou 1Dx dans un NEX ou une EA4...

Nan, je critique pas l'EA4, franchement avec les bons objos elle est au niveau d'un très bon réflexe. Pas d'un boîtier pro, mais je pense sans souci d'un milieu de gamme.
![]() |
[OFFICIEL] SONY ALPHA A7 et A7R (synthese p1)
[quote="ASM"
juste que je ne cherche pas avoir un D4 ou 1Dx dans un NEX ou une EA4... ![]() Nan, je critique pas l'EA4, franchement avec les bons objos elle est au niveau d'un très bon réflexe. Pas d'un boîtier pro, mais je pense sans souci d'un milieu de gamme. "If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley.
Ah bon c'est bien ce que je pensais... ca je le savais rascal...
Sony Alpha SLT-A77 + Sony DT 16-50mm 2.8 SSM + 50mm F1.4 + Sony SAM 55-200 + Sony HVL-F42AM + Sac Case Logic Luminosity
Mon fil perso Ajoutez moi sur facebook Aimez mon groupe facebook JBPhotography
ben oui, nous on essaie de faire diversion et voilà , cela reparle de bague machin truc machin chose.....rhoooo ! ![]() ça donne ça comme couverture AF avec la EA4?
J'ai bidouillé à partir d'une vidéo promo de la EA2... c'est un peu étroit, même si d'habitude je n'utilise que le central. On a la possibilité de sélectionner uniquement le groupe central (les 3 en croix) ? de mémoire ce n'était pas possible sur le a55, uniquement 1 à 1.
t'es mûr twoda, arrête de te faire du mal ![]()
Non je suis quasi décider, j'hésite toujours entre les 2.... Surtout que le 7 en kit se trouve à bon prix (1390€) donc R ou pas.... Choix difficile ![]()
Ca donne ca (et tu ne peux pas sélectionner un groupe de collimateur (zone), comme sur l'A55 quoi) :
Chez Canon c'est plein d'objos excellents disponibles neufs ou d’occasion alors que chez Sony va falloir attendre des années avant d'avoir un semblant de gamme. A part le 28-70, on a le 35 au compte goutte et des belles promesses. Après plus de 3 ans de NEX on a une dixaine d'objos Sony, quant à la monture A, ils s'échangent des vieux Minolta à des prix délirants pour combler les trous, comme les 35F2, 100F2, 200F2.8 plus chers que l'équivalent Canon neuf ! A moins de tomber sur une bonne promo, il est urgent d'attendre si on a déjà du bon matos.
Faut arrĂŞter de se prendre la tĂŞte avec les marques.
(Oui on sait que Canon a la plus grosse mais Nikon aussi et Sony a un beau zizi etc. etc. ![]() Salgado a un Pentax numérique. Henri Cartier-Bresson a fait ses photos (les plus célèbres) avec un seul objectif: le 35mm Etc. C'est l'appareil avec lequel vous vous sentez le mieux qui vous rendra les plus belles photos. "Soyez heureux soyez différent."
Ben oui mais si on se sent mieux avec autre chose qu'un 35, y a pas. MĂŞme Fuji fait mieux que Sony sur les objectifs, en partant beaucoup plus tard et avec des volumes de ventes bien plus faibles. Dommage j'aime pas du tout leurs boitiers alors que Sony sort des boitiers quasi parfaits pour moi.
En partant beaucoup plus tard ? ça fait combien de temps que Fuji fait du 4/3 ?
Parce que Sony ça fait un mois qu'ils font du FE et il y a déjà 3 optiques : 28-70, 35 et 55. Faut pas déconner non plus ... "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |