Merci Ă tous pour vos passages et vos com'.
Des pref diversifiées entre les 4 premières, c'est bien j'en ai mis pour tous les gouts il faut croire

.
jlonzeweb a écrit :Le belle-illoise

Miam ! Je suis client !
Pas mal hein

Ceci dit, les biscuits des voisins de la Bien Nommée tiennent la route aussi dans un autre style
laurent88100 a écrit :C'est plutôt bien fait pour un mode souvenir de vacances familiales.
Merci Laurent. L'avantage de Palais, c'est qu'en tant que centre névralgique de l'Ile, on y est passé plusieurs fois. Donc j'ai pu repérer un peu les lieux et adapter les prises de vue, notamment en fonction de l'orientation du soleil dans la journée.
Ca n'a pas été le cas partout...
Allez, une petite suite incluant quelques spots bien connus de l'ile.
#6- Port Coton au couchant. Pas facile à mettre en valeur du haut des falaises quand ça ne cotonne pas du tout comme pendant notre séjour (trop beau

...).

- #182986: Consulté 723 fois
Aimé
0
fois
- dont moi
Exifs
#7- Un vrai spot avec des surfeurs, des rouleaux, des courants (dangereux...) et une eau qui se mérite vu sa température : la plage de Donnant. Cadre magnifique. Typiquement le genre d'endroit où il faudrait prendre le temps de venir faire de la photo en fonction des marées, de la lumière, etc... On en voit des images chez les photographes de l'ile
Ma modeste contribution prise entre 2 baignades avec les enfants.

- #182990: Consulté 723 fois
Aimé
0
fois
- dont moi
Exifs
#8- Autre haut lieu de l'ile à son extrémité nord, la pointe des Poulains et son phare.
Une première prise par Madame avec l'a100.

- #182992: Consulté 723 fois
Aimé
0
fois
- dont moi
Exifs
#9- Et un autre point de vue un peu moins fréquenté

- #182994: Consulté 723 fois
Aimé
0
fois
- dont moi
Exifs
#10- Et une petite vue de la cote sauvage sous une lumière de fin de journée pour finir cette salve.

- #182995: Consulté 723 fois
Aimé
0
fois
- dont moi
Exifs