![]() |
FIL de joie (Nianys) portraits P.54
Merci les amis, je crois que la 18 sera facilement ma meilleure photo pour 2013, je la fait agrandir et encadrer de ce pas !!
![]() ![]() "If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley.
Les premières en NB de Maria ,j'aime beaucoup!
La 18 est sympa aussi. ![]() Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
magnifique cette série 11 à 17, le sourire du des modèles y est pour beaucoup
![]() puis le bokeh est sympa ![]() la 18 bien dans la lignée des précédentes ![]() D600 | D750 Nex-5R | 16-50
Le Fil de R-T - www.photos19.fr | Flickr IL EST SAGE DE NE PAS SE COMPLIQUER LA VIE INUTILEMENT ... LES AUTRES S'EN CHARGENT
C'est justement un caillou culte chez les amateurs de concert, sur le forum m4/3. C'est là que je l'ai découvert. C'est, de loin, mon optique non AF préférée. "If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley.
Tu me fais une version ?? "If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley.
En APS-C il vignette *juste* ce qu'il faut (parfait pour mon usage !), en m4/3 pas du tout, et en FF, ben à mon avis sera pas très bon sur mon futur A7, ou alors en mode crop. Il y en a plusieurs a vendre sur le forum Lumix, modifiés pour l'infini. Si qq'un veut le lien, il peut me contacter ![]() "If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley.
Eh eh, c'était ton idée ![]() Perso je trouve que les couleurs sont un des gros atout de cette tof alors... ![]() "If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley. Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |