Pfiou... ça tue quand tu postes Joulzy... Bon quand je vois les izos je me dis que je peux pas lutter

Ça a l'air bien chaud chez toi... entretien bien le feu!
![]() |
[Fil ouvert] Martin Flèche Bleue ...Speedemon P291
Merci les amis... ça a été long, les 21 étaient plutôt contents d'avoir shooté autre chose que des mouches aujourd'hui!
Pfiou... ça tue quand tu postes Joulzy... Bon quand je vois les izos je me dis que je peux pas lutter ![]() Ça a l'air bien chaud chez toi... entretien bien le feu!
Dernière édition par ben21 le Dim 27 Oct 2013 09:49, édité 2 fois.
Pffiouuu!!!
Bravo pour ta martine, Ben. La première de ta série est top, avec ces couleurs, Joulzy. ![]() A6000 + 16-50, 19mm et caisson
OMD EM1 II et X, 12-100mm, 40-150 2,8, 300mm, TC1,4, 60macro, 75 f1,8, 25mm f1,8 https://www.facebook.com/pages/Salvador ... e=bookmark http://www.gerardpastorelli.fr/#/Entrez/
La B5, Ben, est pile poile, chapeau,
la branche ferme la compo, elle le fait superbement. Dès lors qu'il y a de la vitesse, les ISO sont requis, c'est comme l'IF dans les conditions, tu vois ce que je veux dire.
EOS 5dMarkIII et 7dMarkII avec des cailloux
Pas du tout ![]() Elle est énorme celle là , y'a que toi pour chopper ça... ![]() ![]()
J'ai récupéré ce perchoir sur le lieu d'une sortie de midi, il s'agit d'une sorte de liane très flexible.
Elle est idéale pour former un demi cercle, qui lui est idéal pour Martine, elle aime monter dessus et observer. EOS 5dMarkIII et 7dMarkII avec des cailloux
RV, terrible le saut de l'ange sur la 5330
![]() Ben, les couleurs sont superbes surtout sur l'avant-dernière ![]() Pour ma part j'ai décidé de m'attaquer à un pêcheur plus gros, car mes martins me boudent un peu, surtout mes perchoirs...voici trois PDV de ma martine "d'eau de mer", qui veut pas sortir de son arbre ![]()
Mamie martine est excellente en pĂŞche, elle fait mouche Ă tous les coups, contrairement Ă Mr.
Yalpha, elle plonge de l'arbre ?
EOS 5dMarkIII et 7dMarkII avec des cailloux
superbe, RV !
A9 II | A9 | A6300 | G 200-600mm | GM 70-200mm | G 24-105mm | G 12-24mm | GM 50mm 1.2 | GM 35mm 1.4 | CZ 16-70mm | P16-50mm | Tamron 45mm 1.8
Canon R6 II | Canon 1D-X | Canon 5D III | 15mm FE f/2.8 | 24mm TS-E L II | 85mm f/1.2 L II | 135mm f/2.0 L | 300mm f/2.8 L IS | 16-35mm f/4.0 L | 24-105mm f/4.0 L | TC x1.4 III | TC x2 III Sigma 85mm 1.4 Art | 35mm 1.4 Art | 50mm 1.4 Art tmt.photo | flickr
En fait c'est plutôt un arbuste de 2m de haut, elle se sert souvent de la même branche, mais la PDV est difficile à cause des autres branches et le bokeh est pourri, par contre elle se sert aussi d'une autre, à moitié immergée parfois, car le niveau de l'eau de la lagune est changeant à cause de la marée méditerranéenne
![]() ![]()
Cette dernière de Joulzy est superbe !
Minolta Dynax 8000i, AF 9000 + MD-90,
Sony A 700 +Grip VG-C70AM Minolta 24 F2.8 old, 50 F1.7 old et RS, 100 F2.8 macro old, 135 F2.8, 200 F2.8 HS-APO G, 300F2.8 HS-APO G, 400 F4.5 HS-APO G, TC 1.4Ă— APO II, TC 2Ă— APO II
Merci les amis!
Martine21 est pas une championne de la pêche, d'ailleurs je laisserai stef montrer ce qu'elle nous a ramené, ça vaut des points... C'est un peu inquiétant (pour nos photos surtout) parce que le coin n'a pas l'air très poissonneux. Pas une prise... Rassurez vous pour elle, elle a un étang et plein de ruisseau sur son "domaine". @Ptitfefe je me rends compte que je n'ai pas commenté des belles photos. La "pile" a un bokeh d'enfer ![]() @Yalpha : belle qualité d'image, super bokeh sur la 1 ![]() ![]() Petit manque de vitesse ![]() J'aime bien cette B8, je ne sais pas ce que vous en penserez Edit : grilled par ptifefe! avec une jolie série Ben, je crois que tu prends la bonne voie avec les plans larges
![]() ![]() J'aime beaucoup la direction que tu prends avec ces compos ! Je reviens sur la B05 que je trouve vraiment de toute beauté, je me demandais si une symétrie lui apporterait pas un plus ? ... D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
@Quentin : je n'y avais pas pensé, pour une fois. J'ai mis la version symétrique sur mon fil perso, pour l'instant je ne suis pas convaincu, peut être à la longue, à voir.