click to HD

Légèrement recadrée
![]() |
[Modèle] - Beatriz - yeux de chat + Lien version HD
Dernière édition par Lubna le Ven 25 Oct 2013 13:21, édité 3 fois.
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
perso, pour moi, pour cette photo, c"est un carré symétrique obligatoire, épicétou !... le décentrage n'a pas de sens, là ... sinon pour le reste, portrait, lumière, PdC... cé toké !
![]()
Dernière édition par PatricTheo le Ven 25 Oct 2013 00:00, édité 1 fois.
α850, 85 Planar T | 2 Fuji X-Pro1, Fujinon FX 35/1.4, FX 60/2.4, FX 55/200 3.5/4.8... (plus tard, le FX 56/1.2)
Minolta HI-MATIC F, SRT 101, XG1, XD7, 9000AF | Yashica Electro35 GS, GSN, professional - Yashica mat 124G | minox GL et GT... > [My GALERIES DARQROOM THE END] | [adhérent FPF] | [Mon Fil à Pat] _________________ "Un carré, c'est presque rond, comme un œil." C. Dillinger
Je fais des rectangle pour des raisons personnelle, l'une d'elle c'est que je place mon logo pour mon site en HD Sinon, du texte remplira cette zone ![]()
Dernière édition par Lubna le Ven 25 Oct 2013 13:30, édité 1 fois.
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
ben faudra faire ça ! car là , pas d'autre alternative, pour moi ! α850, 85 Planar T | 2 Fuji X-Pro1, Fujinon FX 35/1.4, FX 60/2.4, FX 55/200 3.5/4.8... (plus tard, le FX 56/1.2)
Minolta HI-MATIC F, SRT 101, XG1, XD7, 9000AF | Yashica Electro35 GS, GSN, professional - Yashica mat 124G | minox GL et GT... > [My GALERIES DARQROOM THE END] | [adhérent FPF] | [Mon Fil à Pat] _________________ "Un carré, c'est presque rond, comme un œil." C. Dillinger
Pi moi j'aime je format allongé et décentré pour les portraits epicetout
![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
d'accord ! OK ! très bien ! tu as raison ! ... d'ailleurs, tu as toujours raison... ![]() mais là , tu trouves pas qu'il y a un déséquilibre ??? α850, 85 Planar T | 2 Fuji X-Pro1, Fujinon FX 35/1.4, FX 60/2.4, FX 55/200 3.5/4.8... (plus tard, le FX 56/1.2)
En fait non j'aime bien ainsi ![]() Pi non, je n'ai pas toujours raison, c'est juste un choix personnel ![]() Je vois très bien ce que tu dis et le le conçois ![]() ainsi je trouve que ça aère l'image ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
Toujours la même maitrise de la lumière, toujours avec la "Lubna's touch"
![]() Et Beatriz est vraiment un très joli modèle. J'aurais opté pour un carré également. ![]() Amic
AH ! ![]() α850, 85 Planar T | 2 Fuji X-Pro1, Fujinon FX 35/1.4, FX 60/2.4, FX 55/200 3.5/4.8... (plus tard, le FX 56/1.2)
pfiouuuu, terrible
![]() alors là j'attends la HD, pour me perdre dans le regard grand format ![]() A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
Ah ça, oui je peu légèrement décaler l'image ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
d'accord avec l'epaule
pas d'accord sur le format carré justement, joli travail d'éclairage qui balance l'image en haut a droite, donc pour moi, ca marche parfaitement comme cela, mieux qu'un carré traditionnel Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |