[RUMEUR] A7 & A7R
Bizarre... ça sent vraiment la convergence A/E et mirorless dans l'esprit Sony AMHA...
ça sous-entend que les boîtiers ne seront distingués que par leur monture ? un peu tordu non?
et je en comprends pas la dernière rumeur : pas de haut et bas de gamme ? juste deux boîtiers avec capteurs différents ? à la D3x/D3s ?
ça sous-entend que les boîtiers ne seront distingués que par leur monture ? un peu tordu non?
et je en comprends pas la dernière rumeur : pas de haut et bas de gamme ? juste deux boîtiers avec capteurs différents ? à la D3x/D3s ?
-
sommep - Modérateur
- Photos : 676
- donnés / reçus
ASM a écrit :ok... bon bah les SR5 précédentes étaient bidons? deux boîtiers identiques avec une diff capteur/AF... donc comme D3s/D3x quoi...
Pourquoi, c'est ce que disait déjà les rumeurs précédentes non ?
non il parlait d'un boitier High End et d'un autre cheap ( <-- les espoirs étaient dessus
).
Là on est dans des gammes identiques juste avec des cibles différentes. Enfin je me comprends.
24 Mp avec AF rapide et haut FPS...
36 MP avec AF "différent" et faible FPS...
donc les prix risques d’être identiques.

Là on est dans des gammes identiques juste avec des cibles différentes. Enfin je me comprends.
24 Mp avec AF rapide et haut FPS...
36 MP avec AF "différent" et faible FPS...
donc les prix risques d’être identiques.
-
nianys - Messages : 3259
- Photos : 361
D'après ce que j'en comprends, les deux boîtiers sont similaires en design, le cheap en dessous de 2000, l'autre vers 2500, EVF central pour les deux (en fait une sorte de mix de NEX7 et de RX1 dans le design), le premier à 24mp et l'autre à 36mp. Andréa a bien mentionné une *différence d'AF* entre les deux. Quant au nom, c'est la confusion totale, puisque tous les non "ILC" (boîtiers design réflex moderne) seront désormais des Alpha, en monture A ou E, indifféremment. Pour moi ça sent la disparition de la monture A à terme, mais Sony s'en défend à cor et à cris... De toute façon le consensus et que l'avenir est au full mirrorless, le nu intégral, quoi 

"If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley.
- Peter Hurley.
Revenir vers « L'actualité photo »