![]() |
[Fil ouvert] Martin Flèche Bleue ...Speedemon P291
Yalpha
Une série qui pique, proxi presque trop, mais quel plaisir, manque plus que la lumière des dieux, c'est du très bon. VIGNERON Bienvenue au club....t'es mort Phil....superbe début Allez les gars on envoie....! Merci les gars pour vos encouragements, c'est vrai qu'il y a des MP chez moi, ils sont rarement sédentaires et parsemés, les deux becs noirs ci-dessus sont en Alsace, j'en ai "emprunté" un à l'ami Joulzy, et trouvé le 2° grâce à ses conseils, donc je suis contaminé par la flèche bleue, au point que dans les randos familiales un peu partout, j'en vois à chaque sortie, ils me narguent ?
Une première tentative avait eu lieu avec l'ami Torobouk, mais faute de temps, le vaccin n'avait pas pris sur le capteur, juste une farouche envie d'y retourner ! merci à vous deux de m'en faire voir de toutes les couleurs... ![]() ![]() amic, Philippe Focalisé sur la photo nature...
Philippe, j'ai la mĂŞme impression : avant je ne prĂŞtai attention Ă ces oiseaux, et je n'en voyais pas, et maintenant, j'ai l'impression qu'il y en a partout....
Samedi dernier, une ballade sur l'eau, j'en ai vu pas loin de 10 (sans déc) EOS 5dMarkIII et 7dMarkII avec des cailloux
[Mode jaloux ON]
Quand on dit que certain sont gaté par la nature, 1 martin au km², chez moi c'est 1 matin à l'hectar ![]() [Mode jaloux OFF]
oui mais tu oublis la coopération de ces dernier ![]() pas coopératif chez moi ![]()
Vivent les zizos rouges, ce soir, j'étais faire un tour de 2h, avec une lumière bien moyenne.
Pas une grande activité (je vais encore faire des jaloux ![]() Il m'a offert un supplément, difficile à choper mais bon, il faut être ready Au plaisir.
EOS 5dMarkIII et 7dMarkII avec des cailloux
1Dx il te faut ![]() Top du top Herrrrr Vé. Prochaine fois c'est stationnaire de face ![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
![]() |