Pour ranger mon petit matos à savoir un Nex-6 avec un 16-50 pZ et un 35 1.8 + chargeur batterie et câbles, j'hésite entre un Lowepro Apex 100 AW et un Apex 110 AW.
Une petite idée que le sujet ?
Merci

![]() |
Choix pochettes pour Nex-6 + 35 1.8 + 16-50 PZ + access
Les deux me paraissent trop petits, le 35 va rentrer au chausse-pied (s'il rentre) et si jamais tu veux rajouter un petit télé t'es bon pour changer de sac.
Perso je prendrais plutôt une petite besace style Retrospective Think Tank ou autre, Domke messenger par exemple… Fujifilm X-E4 | Nokton 35/1.4
« Découper une tranche judicieusement choisie dans le jambon de la vie » RD « Viser juste, tirer vite et foutre le camp » HCB Je pense que dans le 110 ça rentre. Le Nex-5 avec chargeur et le 18-55 rentraient juste pile poil dans le 100, après je n'arrive pas à voir le gabarit sur 6
Sinon, quasi hors-sujet, mais avec mon Nex6 j'avais pris le Domke F-5XB, discret, qui ne fait pas trop sacoche photo et dans laquelle je rangeais aussi mon larfeuille, mes badges de boulot etc...
http://www.carryology.com/2011/05/13/ba ... amera-bag/ EDIT: pas le même budget non plus... ![]() Je roule en Fuji XT2 & X100t mais aussi des fois léger avec mon indéboulonnable RX1
XF 18 f2 / XF 35 f1.4 / Mitakon 35 f0.95 / XF 56 1.2 / XF 18-55 "Hey hey, my my... Rock'n roll can never die..." Mon Flikr
Pour continuer sur le quasi HS d'Alphaiste49, ça a l'air pas mal, mais pour le prix ils auraient pu mettre une ouverture à double fermeture éclair non? c'est un coup à rayer le matos en le sortant ça.
Revenir vers « Supports & Transport » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |