[rumeur] Alpha 77 mark II
Bon ben moi j'ai voté A7+bague ...en pensant A5+bague pour mon budget ... les séries 7 sont historiquement au dessus de mes moyens photos.
Comme je suis pessimiste pour la monture A ... le mode mixte permettrait une transition en douceur.
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Sony A33, Min 50 F1.7, Min 75-300, Tam 17-50, Tam 18-250
KM D5D , KM 18-70, Tam 28-200, Flash 5600 HSD
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EGr - Messages : 31215
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Tadame... Et voici l'ILC7... estam-pillé Olympus... il s'appelle EM1
La question est : qu'y aura-t-il de commun entre cet EM1 et l'ILC à venir en gamme 7 ? "Que" la stab 5 axes ? Vous noterez par exemple non sans intérêt qu'il y a de l'AF à détection de phase à l'intérieur du dedans du capteur imageur d'Oly...
PS : il a un fil dédié ici... Ne parlons ici que de ce qui peut concerner la gamme Sony
.
Bon, on s'en doutait chez Oly, mais au moins, dès l'introduction, c'est limpide : sus aux réflex !Concurrent, alternative ou complément du reflex ? La relation entre compacts à objectifs interchangeables et reflex varie d’une marque à l’autre… Chez Olympus, c’est carrément "remplaçant" : le nouvel OM-D E-M1 se pose en successeur du E-5.
La question est : qu'y aura-t-il de commun entre cet EM1 et l'ILC à venir en gamme 7 ? "Que" la stab 5 axes ? Vous noterez par exemple non sans intérêt qu'il y a de l'AF à détection de phase à l'intérieur du dedans du capteur imageur d'Oly...
PS : il a un fil dédié ici... Ne parlons ici que de ce qui peut concerner la gamme Sony

α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
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Lionel - Site Admin
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-4IL pour les collimateurs quand mĂŞme...
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
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Manus - Messages : 31498
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Comme on est au chapitre des nouveautés "extérieures", personne pour parler du nouveau Leica ?! 

Nikon D3s - 18-35/3.5-4.5G ED - 50/1.8D - 85/1.8G - 70-200/2.8G ED VR II ; Sigma 150-600/5-6.3 DG Sport
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE
Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100
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JetonA77 - Messages : 2254
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Ça représente quoi cette perte d'il au niveau qualitatif ?
Sony Alpha SLT-A77 + Sony DT 16-50mm 2.8 SSM + 50mm F1.4 + Sony SAM 55-200 + Sony HVL-F42AM + Sac Case Logic Luminosity
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Manus - Messages : 31498
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Si tu parles des -4IL dont Lionel parle, ce n'est pas une perte, il s'agit de la "quantité" limite de lumière qu'il faut pour que le collimateur centrale puisse faire son boulot. Et -4IL c'est pas beaucoup.JetonA77 a écrit :Ça représente quoi cette perte d'il au niveau qualitatif ?
Mais vaut mieux en discuter sur le fil dédié à l'E-M1.
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Comment ca pas beaucoup? Canon est à -3IL non? Et c est les meilleurs en la matière.
Manus à juste. Par exemple avec un -5IL tu pourra fair la map comme en plein jour avec la lumière réfléchie de la lune uniquement!
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JetonA77 - Messages : 2254
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Ah ok ! Bon l'essentiel c'est que le contraste soit présent pour la mise au point
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Manus - Messages : 31498
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Je voulais dire que ça ne fait pas beaucoup de lumière.Lionel a écrit :Comment ca pas beaucoup? Canon est à -3IL non? Et c est les meilleurs en la matière.

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pire qu'un chat le manus : il retombe toujours sur ses pattes 

Alpha 77VQ Grippé & Tokina 11-16/2,8 + SAL 16-50/2,8 SSM + SAL 35/1,8 + SAL 50/1,4 + SAL 50/1,8 + Tamron 90mm 2,8 macro + SAL 135/2,8 STF + Tamron 70-300mm 4-5,6 USD + SAL 70-400/4-5,6 SSM + HLV-F58AM + bagues allonges Kenko + sac de transport Caselogic SLR203 + un rx100m2 pour Mme
Bienvenue au club de ceux qui ont plus de matériel que talent ^^
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Manus - Messages : 31498
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Mais c'était vraiment ce que je voulais dire.
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Le double standard, pourquoi pas mais si la bague est aussi massive que celle dédiée aux NEX, merci mais non merci...
Sony alpha 77
Sigma 10-20 EX DC + SAL DT 35 F/1.8 + SAL DT 50 F/1.8 + SAL 85 F/2.8 + SAL DT 16-50 F/2.8 SSM + SAL DT 55-300 F/4.5.5.6 SAM + SAL 100 Macro F/2.8
HVL-F43
Sony LCS-AMB et LCS-BP2
Vanguard alta pro 263 AB 100
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De toute manière, la différence de tirage imposera une bague assez épaisse, on pourra faire l'économie du mirroir semi-transparent mais sans doute pas d'un moteur pour la came des objectifs A non-motorisés... ce sera donc une autre LA-Ex
Sony α7r II | α7s | α6500 | α99 | α77 II et quelques beaux cailloux...
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Manus - Messages : 31498
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La LA-AE3 est faite comment ?
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