pourrait le devenir dans quelques heures... voir quelques jours....

VoilĂ plutot une bonne nouvelle Non ?

![]() |
100? de Remise par Konica Minolta Pour l'achat d'un D7D
Oui plutĂ´t !
![]() Mais quelles sont les conditions ? L'acheter à 1500 euors à la fnac et on a 100 euros de remboursé, ou on l'achète ou on veut (du style 1200 euros en allemagne) et on a pas la réduction ![]() MATERIEL A VENDRE : Garanti 04/07 : D7D | KM 24-105 3.5/4.5 -> rubrique Achat/Vente
VENDU : Grip vc7d | Sigma 135-400 | Sigma 105 2.8 Macro www.nature-sauvage.com
T'as vu ça où ?
C'est un vendeur PHOX dans le 49 qui m'a donné l'info. A priori ça commence déjà (par exemple la boutique en ligne Magma.fr propose 100? de reduc depuis hier ! --> http://www.magma.fr/?module=boutique&ac ... id=1005242 A+
![]() Cela rend le kit un peu plus abordable - 2300 ? - mais il faut avoir besoin du grip (à priori je ne l'avais pas prévu dans mon budget). Est-ce qu'une promo similaire est prévue sur l'Allemagne ![]() A + ![]() ![]() Quelqu'un sait si ça marche pour les achats via le net ?
Ils indiquent qu'il faut le cachet du magasin sur la facture et la garantie et là c'est pas gagné ! C'est la date de facturation ou de commande qui compte ? visiblement sur le site de KM c'est marqué valable que pour un achat en france donc déjà c'est rapé pour ceux qui achètent en allemagne
![]() ![]() J'ai eu une réponse de KM concernant le remboursement :
Donc, ceux qui l'ont acheté sur le net vont avoir du mal à avoir le remboursement à moins que le site veuille bien mettre des tampons sur la facture et la carte de garantie. Comme disait Vaness concernant la crémière...
![]() Quant à moi "petit" nouveau peut-être l'achat d'un D7D d'ici l'été. Accompagné d'un Sigma 18-125 s'il est sorti! En attendant je m'instructionne avec vos commentaires! visiblement ils le font en allemagne aussi
http://www.dynax7d.de/downloads/Konica_ ... rn_DR1.pdf mais j'ai envoyé un mail chez pixxaas point de réponse ![]() ![]() Ca peut être intéressant en achat sur le Net français et en allant le chercher en point de retrait, si RDC ou Pixmania permettent l'offre...
Il y a un point qu'il faut voir aussi, c'est est-ce que KM paye si le produit n'est pas français. Mon 2ème D7D de chez RDC venait d'Allemagne. J'ai le bon à la maison, je regarderais s'il y a des clauses particulières, même un petit scan si j'ai le temps ![]() suivant le choix de l'objectif
Revenir vers « D7D/D5D/A100 » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |