pourrait le devenir dans quelques heures... voir quelques jours....
VoilĂ plutot une bonne nouvelle Non ?
|
|
100? de Remise par Konica Minolta Pour l'achat d'un D7D
Oui plutĂ´t !
Mais quelles sont les conditions ? L'acheter à 1500 euors à la fnac et on a 100 euros de remboursé, ou on l'achète ou on veut (du style 1200 euros en allemagne) et on a pas la réduction MATERIEL A VENDRE : Garanti 04/07 : D7D | KM 24-105 3.5/4.5 -> rubrique Achat/Vente
VENDU : Grip vc7d | Sigma 135-400 | Sigma 105 2.8 Macro www.nature-sauvage.com
T'as vu ça où ?
C'est un vendeur PHOX dans le 49 qui m'a donné l'info. A priori ça commence déjà (par exemple la boutique en ligne Magma.fr propose 100? de reduc depuis hier ! --> http://www.magma.fr/?module=boutique&ac ... id=1005242 A+
Cela rend le kit un peu plus abordable - 2300 ? - mais il faut avoir besoin du grip (à priori je ne l'avais pas prévu dans mon budget). Est-ce qu'une promo similaire est prévue sur l'Allemagne A + Quelqu'un sait si ça marche pour les achats via le net ?
Ils indiquent qu'il faut le cachet du magasin sur la facture et la garantie et là c'est pas gagné ! C'est la date de facturation ou de commande qui compte ? visiblement sur le site de KM c'est marqué valable que pour un achat en france donc déjà c'est rapé pour ceux qui achètent en allemagne
J'ai eu une réponse de KM concernant le remboursement :
Donc, ceux qui l'ont acheté sur le net vont avoir du mal à avoir le remboursement à moins que le site veuille bien mettre des tampons sur la facture et la carte de garantie. Comme disait Vaness concernant la crémière...
Quant à moi "petit" nouveau peut-être l'achat d'un D7D d'ici l'été. Accompagné d'un Sigma 18-125 s'il est sorti! En attendant je m'instructionne avec vos commentaires! visiblement ils le font en allemagne aussi
http://www.dynax7d.de/downloads/Konica_ ... rn_DR1.pdf mais j'ai envoyé un mail chez pixxaas point de réponse Ca peut être intéressant en achat sur le Net français et en allant le chercher en point de retrait, si RDC ou Pixmania permettent l'offre...
Il y a un point qu'il faut voir aussi, c'est est-ce que KM paye si le produit n'est pas français. Mon 2ème D7D de chez RDC venait d'Allemagne. J'ai le bon à la maison, je regarderais s'il y a des clauses particulières, même un petit scan si j'ai le temps suivant le choix de l'objectif
Revenir vers « D7D/D5D/A100 » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
|