Merci Ă tous les deux pour ces jolis mots
MorB, tu me touches beaucoup.
Depuis que j'ai commencé la photo il y a trois ans, j'ai beaucoup evolué et je sens effectivement que tout cela n'est pas encore abouti...
Je marche beaucoup Ă l'emotion et moi qui refoule beaucoup, cela permet de sortir des choses qui me ressemblent dans toute la diversitĂ© que je peux ĂȘtre.J'y vais Ă l'instinct mais cela ne suffit pas j'en conviens.
J'ai donc deux objectifs actuellement...
-Améliorer le cÎté technique tant dans la photo pure que l'utilisation de logiciels.
-Oser plus...parce que mon Ă©ducation fait que je me bride beaucoup, que cela ne se fait pas de ne pas ĂȘtre dans" La rĂ©alitĂ© " et que dans la famille, on n'est pas artiste un point c'est tout
Je ne sais pas comment cela fonctionne dans ton école de design mais il devrait y avoir des cours pour apprendre à se faire confiance!!!Et à l'école tout court d'ailleurs!!
Ma réussite , c'est de réussir à interpeller les gens tant avec des images douces que noires mais c'est surtout d'apprendre à me respecter.
Bref, c'est un peu une thérapie!!!
Pour la photo de reflets, je commence juste Ă travailler avec ces textures et mon stock n'est pas encore bien gros...Il faut que j'aille plus loin comme tu le dis , essayer encore et encore...
Un grand merci encore pour ce regard sur mon travail et R-T, l'envie il n'y a que cela de vrai.Alors....