1:

2:

3:

![]() |
La fête des ménétriersJ'aime beaucoup le cadrage de la 1ere mais beaucoup moins les teintes un peu trop jaune vert à mon goût.
Le regard de la secnde esttrès bien capté mais je trouve egalement les couleurs un peu fades. Pour la 3eme, je l'aime beaucoup.Belle mise en valeur de ce maquillage ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
Ah le pfiff, ça fait longtemps que je suis plus allé voir, je m'abonne.
La 3 pour moi aussi (peut être le 2ème œil pas assez net me dérange un peu pour chipoter). La 2, cadrage un poil serré, mais belle gueule de brute épaisse ![]() La 4 (pas numérotée), c'est quoi à l'arrière plan ? ![]()
sur la 4, c'est un pet de Chuck Norris ?
![]() A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
Bien beau ce petit reportage
![]() Pratiquant ce genre de photos, je sais combien les cadrages doivent être très rapides, aussi toute mon attention se porte plus sur l'expression du personnage et j’essaie toujours d'attirer le regard vers moi, mais c'est parfois impossible ![]() Ma petite préférence ira à la photo 2, la prise en contre plongée lui va bien je trouve, certainement il devais être sur un char. Dommage pour la 3 que son regard ne sois pas pour toi. D600 | D750 Nex-5R | 16-50
Le Fil de R-T - www.photos19.fr | Flickr IL EST SAGE DE NE PAS SE COMPLIQUER LA VIE INUTILEMENT ... LES AUTRES S'EN CHARGENT Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |