Duntulm Castle par Miserazzi D, sur Flickr
![]() |
Duntulm Castle.
j'aime mes je trouve le traitement trop poussé
J'ai un peu de mal avec le traitement du ciel,
j'aime bien ce premier plan avec les herbes et aussi plus bas ces roches noyées. Alpha 55 et 77 : S18-55 - S50 - S55-300 --- S16-50 2.8 --- S70-400G V2
Flipside 400AW - Lee Filters Mon flickr ------------------------------------- http://lumieredesvosges.com
Pareil que les copains.
Le halo a la limite ciel roche trahi le PT un poil trop poussé. Mais c'est un détail qui se corrigera façilement, la compo étant top, la photo l'est aussi. ![]()
Superbe compo. On en perdrait la tĂŞte!
Je trouve pour ma part (et contrairement à certains si j'ai bien compris) que le premier plan un peu clair nuit au "chemin" vers le château. Je crois que je ne m'exprime pas bien, mais je ne trouve pas mieux pour l'instant...
Je suis moins dithyrambique que les copains sur la compo que je trouve un peu serrée... Si le traitement du premier plan est vraiment réussi, celui du ciel est un poil poussé quand même...
α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida... Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |