- #174413: Consulté 1759 fois
![]() |
Petite fraise des bois.
Pour moi aussi ça marche.
En coupant le haut, j'ai peur que ça écrase le modèle. Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
![]() Quelle jolie bouille!! Pour nuancer un peu. Je ne suis pas un grand fan du bokeh sur les feuilles mortes mais c'est vraiment pour chipoter. En tout cas le visage se détache bien du fond. ![]() "Petite fraise des bois." ... mais euh... on nous trompe sur la marchandise !!
... mais ça reste à croquer ![]() A37 - A77 m2
Minolta 50mm 1.7 , Sony 35mm 1.8 , Tamron 70-300 USD, Konica Minolta 18-70 Sigma 17-70, Flash 3600 HsD Le fil perso c'est ici ^^ Mon facebook
Sans aller jusque là , c'est vrai que le bokkeh est surprenant..ESt il naturel u rajouté en post traitement? "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
Merci à tous pour vot' passage, content que la fraise des bois soit à votre goût.
Pour le bokeh, c'est du à la nature du sol assez fouillie à la base je pense (pris au 70-200G qui est normalement assez bon sur le bokeh). En tout cas rien de rajouté en PT, à vrai dire on n'est pas loin du jpeg direct boitier sur ce cliché. J'avais aussi hésité, à couper un peu le haut mais plus pour couper les lignes horizontales de soleil persant à travers les bois, bon finalement j'ai laisser le cadrage original. J'ai du faire vite, pas très coopératif le modèle ![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités ![]() |
![]() |