Ça fait 2 semaines que j'arrive plus me connecter a l'ordi ma A58. il me sort toujours, problème installation pilote de périphérique USB MTP erreur 31. Je tout essaie jusqu’à changement de fichier .dll mais rien

Merci en avance
![]() |
Probleme connexion, PÉRIPHÉRIQUE USB MTP erreur code 31Bonjour, je besoin votre aide et conseil.
Ça fait 2 semaines que j'arrive plus me connecter a l'ordi ma A58. il me sort toujours, problème installation pilote de périphérique USB MTP erreur 31. Je tout essaie jusqu’à changement de fichier .dll mais rien ![]() Merci en avance
Et si tu changeais de mode USB en "stockage de masse" sur ton boitier ?
Le mode USB MTP est un peu particulier. En stockage de masse, tu pourras facilement récupérer tes photos également dans l'explorateur windows. En "stockage de masse" ça marche sans problème j'arrive tout récupérer, en gros j'enlève carte sd et je mets dans la lecteur carte directement pour récupérer mes photos. le but que je voulez utiliser SONY REMOTE CAMERA CONTROL, mais sans MTP ça marche pas
Ok donc un problème de boitier est exclu.
Il y a donc quelque chose qui cloche dans la config de ton ordi...mais la je sèche ![]() Peut être tenter d'utiliser un autre port USB sur l'ordi si ce n'est pas déjà fait ? bonjour, problème connu, regarde lÃ
(enlève les balises [url] du début et de la fin. [url]http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_7-hardware/echec-dinstallation-de-p%C3%A9riph%C3%A9rique-usb/c2e963e2-38f6-40cf-8977-c89e5af40704[url] A99, RX100M4 et quelques cailloux