Sortie Valaisanne le 5-6 octobre Maj: discussion 2015 p.34
-
yaya21 - Messages : 6207
- Photos : 1200
- donnés / reçus
@ Valoch
peux tu me confirmer que tu passes par roquemaure? (fief de la belle soeur...)
tu pars le vendredi vers quelle heure? tu serais a roquemaure vers quelle heure?
Tu repars dimanche aprem? ca ferait quelle heure a roquemaure au retour?
@Lionel: le point fort de la sortie c est donc dimanche matin pour le brame c est ca?
peux tu me confirmer que tu passes par roquemaure? (fief de la belle soeur...)
tu pars le vendredi vers quelle heure? tu serais a roquemaure vers quelle heure?
Tu repars dimanche aprem? ca ferait quelle heure a roquemaure au retour?
@Lionel: le point fort de la sortie c est donc dimanche matin pour le brame c est ca?
-
- #170513: Consulté 935 fois
- Exifs
Je viens de regarder, passer par Roquemaure me prendrai à tout casser 15 minutes de plus, donc dans l'absolu, aucun problème pour moi 
Je partirai le Vendredi de Toulouse sur le coup des 7/8h donc vers 10/11h à Roquemaure. Sinon, je ne sais pas encore si je repars le Dimanche, ou le Lundi. A méditer.

Je partirai le Vendredi de Toulouse sur le coup des 7/8h donc vers 10/11h à Roquemaure. Sinon, je ne sais pas encore si je repars le Dimanche, ou le Lundi. A méditer.
horaires de train de montpellier
Voir l'horaire à Avignon (s'il s'arrête) j'ai pas regardé, j'ai pris les horaires hier
Départ à : 10h06
De la gare de : MONTPELLIER SAINT ROCH Transporteur :TGV Numéro du train :6858 (ou 6878)
Arrivée à : 11h50 A la gare de : LYON PART DIEU
Départ à : 12h38 De la gare de : LYON PART DIEU Transporteur :TER Numéro du train : 96510
Arrivée à : 14h27 A la gare de : GENEVE CORNAVIN
Départ à : 15h03 De la gare de : GENEVE CORNAVIN Transporteur : Train Numéro du train : 1423
Arrivée à : 16h53 A la gare de : SION
Voir l'horaire à Avignon (s'il s'arrête) j'ai pas regardé, j'ai pris les horaires hier
Départ à : 10h06
De la gare de : MONTPELLIER SAINT ROCH Transporteur :TGV Numéro du train :6858 (ou 6878)
Arrivée à : 11h50 A la gare de : LYON PART DIEU
Départ à : 12h38 De la gare de : LYON PART DIEU Transporteur :TER Numéro du train : 96510
Arrivée à : 14h27 A la gare de : GENEVE CORNAVIN
Départ à : 15h03 De la gare de : GENEVE CORNAVIN Transporteur : Train Numéro du train : 1423
Arrivée à : 16h53 A la gare de : SION
A99, RX100M4 et quelques cailloux
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3131
- donnés / reçus
yaya21 a écrit :ah ok beaucoup trop tot pour moi... bon je vais regarder le train ...
merci quand meme

Oui dimanche matin c'est la sortie pour le brâme mais samedi soir ne serra pas en reste question brâme

mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
yaya21 - Messages : 6207
- Photos : 1200
- donnés / reçus
cela me parait compliqué pour moi. Je fini vendredi a 16h30, je ne peux être a roquemaure avant 18h30 au mieux...
et pour le retour faut que je parte le dimanche aprem... ca fait juste tout ca!
Lionel recule la sortie aux vacances scolaires dediou!
et pour le retour faut que je parte le dimanche aprem... ca fait juste tout ca!
Lionel recule la sortie aux vacances scolaires dediou!
-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus
Si je recule il ferra plus froid, moins de brâme et moins de marmotte, je ne peux pas :S
Tu peux pas rentrer de nuit?
Tu peux pas rentrer de nuit?
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus
Nickel! Vendredi?
mes images, matos
-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus
Une petite photo de la vue et du "gazon"

[noindex]
Et lundi je commence à peindre les volets, à faire un trou dans la dalle pour passer à l'étage, meuler l'anciène barrière et enterrer les dalles...

[noindex]
Et lundi je commence à peindre les volets, à faire un trou dans la dalle pour passer à l'étage, meuler l'anciène barrière et enterrer les dalles...
Dernière édition par Lionel le Jeu 15 Août 2013 11:01, édité 1 fois.
mes images, matos
-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus
Mon petit frère ;)
mes images, matos
Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes »