Pour le bruit, peut etre la compression...A voir sur un tirage?
Quentin, pour le bateau, j'etais coincée car à côté, il y avait un amas de bateaux à moteur..j'ai preferé inclure celui çi quand même
![]() |
Le petit monde de Cerise (Festival photo Pont Saint Martin )Merci Ă vous tous.
![]() Pour le bruit, peut etre la compression...A voir sur un tirage? Quentin, pour le bateau, j'etais coincée car à côté, il y avait un amas de bateaux à moteur..j'ai preferé inclure celui çi quand même "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
Bel effet ta dernière :!!
A100 ♥ A700 +Grip VGC70AM ♥ A7II // SONY FE 24-70 CZ ♥ SIGMA 10-20 mm f4-5.6 DC EX ♥ SIGMA 150-500 mm f5-6.3 DG APO HSM ♥ SONY 18-70mm f3.5-5.6 ♥ SONY 50 mm macro f2.8 ♥ CZ 16-80 mm Vario Sonnar T* DT 16-80mm f/3.5 4.5 ♥ MINOLTA 135 f2.8 ♥ SAMYANG 8 mm f/3.5 Asphérique IF // SONY HVL-F58AM
Page Facebook Flickr allez, un essai très different.
Peut etre pas encore assez abouti mais j'aimerai déjà avoir des premiers avis... Merci ![]()
"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
J'ai un peu de mal, il y a beaucoup d'informations sur cette image, mon regard accroche le véhicule avec les phares puis tente de poursuivre la lecture sans succès.
En tout il y a de l'idée mais pour moi cela se brouille de trop et je ne peux pour l'instant t'apporter une remarque constructive. Alpha 55 et 77 : S18-55 - S50 - S55-300 --- S16-50 2.8 --- S70-400G V2
Flipside 400AW - Lee Filters Mon flickr ------------------------------------- http://lumieredesvosges.com
1er degré comme souvent chez moi (
![]()
Sauf erreur, il y a au moins 3 photos superposées ce qui rend très peu lisible ta phpto.. Je me limiterais à 2 (la route + les 2 personnes qui s'éloignent par exemple) en ajustant éventuellement les positions (horizon de l'un sur horizon de l'autre semblerait assez naturel... difficile à dire si c'est ce que tu as fait). Mais le résultat peut être un peu trop classique (?).
Par ailleurs, je n'aime pas ce N&B jaune mais c'est très subjectif. X300s - 7xi - A 55 - Alpha 6000 - Alpha 7RIII
MD : Minolta 50/1,7 - 28-85/3,5-4,5 - Tamron 24/2,5 | AF : Sony 55-200 - 30 Macro - E 16-50 - E 55-210 - Tamron 17-50/2,8 - FE 28-200/2,8-5,6 - FE 17-28/2,8 - Minolta AF 50/1,7 - 28-105/3,5-4,5 - 75-300/4,5-5,6 Bonsoir,
J'aime bien cette photo. Je suis en accord avec les remarques concernant les phares des voitures, au final c'est peut-être la seule chose qui me gêne...Car tout est vague sur ce cliché et c'est très bien comme ça. J'aime bien ce qui sort un peu de l'ordinaire et là c'est le cas. Même si cette photo ne respecte pas les "règles" de la photographie, elle est tout de même artistique je trouve. On dirait l'affiche d'un film! Cette photo raconte et résume une histoire, comme une affiche au cinéma, qui apporte en un coup d’œil des infos sur les personnages, l'époque, l'univers dans lequel se déroule l'histoire... GG Nikon D5100 : Nikkor AF-S 18-55/F 3.5-5.6, Sigma 70-300/ F4-5.6 APO Macro Super
Nikon F65 : Nikkor AF 28-80/F 3.3-5.6, Nikkor AF 70-300/4-5.6 Nikon S3300 le fil de GG
Oui , moi aussi, j'ai tout de suite vu une affiche de cinéma, un rooadmovie!
Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
Merci Ă tous pour vos commentaires qui m'aident Ă y voir un peu plus clair.
Ce qui est drôle c'est une pour la majorité d'entre vous, la voiture est genante alors que c'est la genèse de ce montage pour moi.Je l'ai vu comme une ligne directrice, chemin de depart, de rencontre, de traverse ou d'arrivée selon chacun... La reference à une affiche de film est tout à fait incosciente mais j'aime assez l'idée. Trop fouilli?Je ne sais pas car j'aime l'idée d'aller fouiller, d'aller à la rencontre de chacun avec ses etats d'âme... Par contre, la compo est certainement à revoir en les positionnant differemment. Le traitement aussi est à revoir.Sauf la photo de la route prise dans ce but, les autres ont ete piochées sur mon DD et c'est là une erreur puisque sans unité de ton, j'ai ensuite fait ce NB un peu jaune effectivement. En tous cas, je garde cette idée et reviendrai vus solliciter pur quelque chse de plus abouti. Merci encore à tous ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/ L'enchanteur Merlin m'a donné l'énergie de venir jusqu'à lui sans pour autant que nous ayons la chance de le croiser puisque nous sommes restés dans les sentiers battus...
Trop de flou et de clarté tuent ils? Est ce que la compo, bien que le chemin prenne beaucoup de place, est equilibrée? Merci à vous. Féeriquement vôtre ![]()
"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/ Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |