Ça peut couter cher tout ça...

Trêve de plaisanterie, superbe ta "mouette", une belle ambiance, une belle mise en valeur de l'environnement, bref de la qualité!

![]() |
Le fil Ă Valoch [08.12.2015] Batracien p.315
Fait gaffe Valoch, t'es à deux doigts d'être accusé d'être animalier!
![]() Ça peut couter cher tout ça... ![]() ![]() Trêve de plaisanterie, superbe ta "mouette", une belle ambiance, une belle mise en valeur de l'environnement, bref de la qualité! ![]() ![]() Vrai !
![]() Maintenant, mon matos actuel me permet de faire ce que je souhaite. Bien entendu un 400/2.8 ou un 500/4 couplé à un 5DIII ça me fait rêver, mais je n'en ai pas les moyens du tout. Donc c'est vite vu ![]() Merci en tout cas Ben ! ![]() @Dami1: Merci ! Je vais voir pour la partie nette, perso elle ne me dérange pas trop trop
![]() @Renato: Ă 2h de route de chez toi ![]() ![]()
Ouaip!
![]() ![]() Mais, t'ain ou s'qu'il trouve tous ces zozios le Valoch ![]() A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119 flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité "Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)" Merci à vous deux !
Et ce matin, même si les photos n'ont pas été vraiment exceptionnelles (lumière un peu dure, et beaucoup ... beaucoup de vent) je suis super heureux de vous montrer mon premier Guépier ! ![]() [noindex]
Dernière édition par Valoch le Dim 28 Juil 2013 12:52, édité 1 fois.
Salut Yalpha, et merci. Malheureusement je ne pourrai pas mettre de perchoirs ou autres, ces guépiers se trouvent dans une réserve naturelle ornitho, donc interdiction d'entrer dans certaines zones, ainsi que d'ajouter des perchoirs et compagnie. Sinon il faut que je trouve un autre spot
![]() Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités ![]() |
![]() |