Quentin a écrit :Un traitre jaune ?
non non blanc et rouge je reviens de vacances

![]() |
[Fil ouvert] Sony/Minolta 135mm 2.8 (4.5) STF
Déjà ! ...... Tu repars ensuite?
![]() ...
Le soleil t'aime Bien Dje!
![]() ...
T'as intérêt!
![]() ![]() ...
Manque plus que du rouge maintenant…
Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Petite contribution fraîche ..... d'aujourd'hui!
![]() En plus! je ne sais mĂŞme ce que c'est! ![]() ![]() Il parait que sa floraison est excessivement rare ![]() ![]()
...
Ca fait plaisir de revoir ton matos sortir Doumé
![]() La MaP sur la zone éclairée c'est bien vu, le cadrage lui aussi me plait ![]() D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
En principe, je n'aime pas retoucher, mais je em permets de te faire une suggestion, idéalement il aurait fallu que je puisse te la présenter en la faisant tourner en sens antihoraire, mais toujours avec la tige dans l'angle, qu'en si-tu ?
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
En effet Okapi! Le carré était une option que j'avais envisagé .....
![]() mais j'ai pas voulu osé couper ma feuille! ![]() Sinon en coupant j'avais aussi une autre proposition ... qu'en penses-tu?
Dernière édition par doumedoume84 le Jeu 11 Juil 2013 21:37, édité 4 fois.
...
Merci de ton retour Quentin! ![]() Pour le cadrage et la map en fonction de la lumière, c'est bien l'effet recherché initialement! ![]() Maintenant avec okapi! les différentes propositions de cadrage sont toujours intéressantes à étudier! ![]() ...