C'est de la photo de modèle quoi, qu'elles soient tattoué ou percé, ça change quoi?

![]() |
Cherche formateur
D'après Google Image : https://www.google.fr/search?safe=off&q ... 0QWc9YDIAQ
Nikon D3s - 18-35/3.5-4.5G ED - 50/1.8D - 85/1.8G - 70-200/2.8G ED VR II ; Sigma 150-600/5-6.3 DG Sport
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100 Flickr - Mon fil perso
Ne pas confondre vieux et vieux photographe (sous entendu expert) ![]() En tout cas il y a toujours qq dans un club pour donner les bons conseils de base, pour le début. Je pense comme les autres qu'il faut que tu passes par un peu de "théorie" sur les paramètres d'une image, et que tu postes quelques photos avec les exifs, encore une fois. Tu auras quelques bases à travailler, c'est très vite acquis, tu as un cerveau tout neuf en plus, et après tu pourras profiter pleinement des conseils qui te seront donnés @ La loose, je pense que tu y va un peu trop vite en besogne...
comme te la dit BEN ou Cerise, commence par les base, des 2 photos que tu as présenté pour le moment, les bases ne sont pas encore acquise, pas besoin d'un formateur pour commencer la photo, regarde le contenu de ce forum, discute avec les membres, poste des photos, tu verra c'est très formateur comme méthode. Par la suite, je te conseil de profité des sorties photos organisé sur le forum On attend tes photos ![]()
Si les jeunes s'inscrivaient en masse, ça abaisserait la moyenne d'âge, non ? Une photo sans post-traitement c'est comme une soupe sans sel.
Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité ![]() |
![]() |