Quesse tu veux toi ?

Et ça, tu sais le faire au moins ?

Alors casse-toi mec !

![]() |
Petit triptyque pour le partageSans grande prétention, et avec un support cata, mais le seul où elles se posent, j'ai composé avec un petit coup d'anthropomorphisme.
Quesse tu veux toi ? ![]() Et ça, tu sais le faire au moins ? ![]() Alors casse-toi mec ! ![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Il n'y en a pas, je les retire pour alléger mes images au maximum.
![]() Mais c'est fait au 300+converter, ouverture F4,5, à 5 mètres environ. Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
oui dommage pour le support, un plus pour la dernière ;)
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 Effectivement DJE, si je me rabats sur la définition réelle du mot triptyque(ou même un diptyque), ce n'est pas applicable à de la photo ou du moins actuellement, là on fait un espèce de néologisme en se basant sur le fait qu'il y a trois photos, mais c'est effectivement faux du point de vue vocabulaire et définition.
![]() C'est vrai Lionel que mon support est du métal zingué, mais essaie de trouver une hirondelle rustique perchée sur une branche… ![]() Je suis en train d'essayer sur le site en fixant un bois du bon diamètre sur le garde-fou que l'on voit, mais il faut en plus qu'il y ait pas mal de vent pour qu'elles se posent là , peut-être ce soir. Pour elles c'est le support idéal, leurs pattes sont capables de fixer un câble en enroulant les doigts pour se poser un moment, mais sinon elles choisissent un gros diamètre pour avoir une bonne assiette en se toilettant comme sur mes photos. Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
j'ai eu des hirondelles rustiques sur un arbre mort en Camargue, bon c'est vrai qu'il y avait un vent de malades! "Il faudrait essayer d'ĂŞtre heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
Justement, il faut que ce soit un arbre dénudé, sinon elles ne peuvent pas repartir, et qu'il y ait du vent, sinon elles sont trop près du sol et c'est dangereux, elles ne prendront de même jamais le risque d'aller au sol sauf pour récupérer un jeune, j'ai déjà eu l'occasion de remonter des jeunes qui s'étaient ratés, il faut aller les mettre à 3-4 mètres au moins car ils n'ont pas assez de force pour décoller sinon, ce sont des voiliers incroyables, mais à basse vitesse ils paient leur aérodynamique si performante.
Un appareil photo est juste une boîte…
C'est comment déjà , cette série en BD, où 2 oiseaux posés sur un fil électrique, s'échangent, entre autres, des noms d'oiseau ?
Parce que ce triptyque m'y fait irrésistiblement penser... surtout la première... ![]() Sinon, netteté, bokeh, lumière... rien à redire. Bravo. α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
Là ;) Bon d’accord c'est en France donc ça conte pas... ![]() ![]() ![]() ![]() j'enlève si tu veux ;) mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 Elle n'est pas perchée Lionel, tu joues sur les mots,
![]() ![]() C'est vrai qu'avec ce genre de photos j'adore mettre des légendes en jouant sur l'anthropomorphisme et leurs attitudes, le meilleur moment, c'est celui que j'ai choisi, la toilette, car ils font plein de mouvements faciles à mettre en scène. Un appareil photo est juste une boîte…
ok, on va dire que tu gagne pour cette fois ;)
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 Ce n'est pas un concours Lionel, je n'en fais jamais au sein du forum, et j'ai assez souvent gagné durant les années passées pour en être un peu dégoûté.
![]() Juste un peu de plaisir à partager. Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités ![]() |
![]() |