Je sais que certains boitiers peuvent etre calés à une valeur maxi, mais sur le 5N j'ai pas trouvé.
Merci d'avance.

![]() |
montée en ISOY a t-il un moyen, d’empêcher un 5N de monter jusqu'à 3200 (en mode iso auto) ?????
Je sais que certains boitiers peuvent etre calés à une valeur maxi, mais sur le 5N j'ai pas trouvé. Merci d'avance. ![]() Alpha 7II
Bonjour,
La réponse est non. Seulement en mode P/A/S/M réglage très facile et rapide en appuyant à droite sur la molette de commande située au dos de l'apn, puis en tournant celle-ci, choix rapide de 100 à 25600 iso, faut pas rêver 3200 grand maxi pour avoir quelque chose de présentable, le plus désagréable dans ces réglages, les plages iso pas assez étagées. Ce n'est pas vraiment un appareil pro, mais il fait du bon boulot, bien sur avec certaine restrictions. Perso je suis montée jusqu'à 6400 avec un samyang 1.8, un passage de la photo en n&b sans lissage peut laisser croire à de l'argentique, en moins bon quand même ![]() EDIT, je me suis planté, je parlais du 5R à voir si c'est idem ! ![]() D600 | D750 Nex-5R | 16-50
Le Fil de R-T - www.photos19.fr | Flickr IL EST SAGE DE NE PAS SE COMPLIQUER LA VIE INUTILEMENT ... LES AUTRES S'EN CHARGENT
Non, pas possible (même sur le Nex-7). Hélas non, cela fait partie des points "logiciels" à améliorer chez Sony.
Il a fallut attendre le A58 pour avoir les isos auto en mode M (quoique le A99 peut-être ?) .... attendons maintenant le réglage de plage d'iso auto . Faut bien laisser un peu d'avance à Nikon, Canon et Pentax ![]() Sony A33, Min 50 F1.7, Min 75-300, Tam 17-50, Tam 18-250
KM D5D , KM 18-70, Tam 28-200, Flash 5600 HSD
Perso sur le 900 et le 77 je peux régler...
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
@GrosBeta, l'A99 et le RX1 ont aussi les iso auto en mode M.
Pour le paramétrage des valeurs min/max cela reste pour l'instant "réservé" aux hauts de gamme en alpha (A700, 850, 900, 77, 99) et les compacts RX. Sur les Nex y'a pas, même sur les 6 ou 7. Revenir vers « NEX série 3 et 5/A3000/A5x00/QX » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |