timoune a écrit :J´ai l´impression que vous y avez été super tot, d´oú la lumière... Surement pour les avoir dans la neige, c´etait le but principal ?
Exactement, nous y sommes allés dans le but de les avoir dans la neige, tout en sachant pertinemment que ça allait être très difficile.
timoune a écrit :Est-ce que c´était votre premier coup ou vous avez fait un tour pendant une autre saison pour voir comment ca se passe ?
J'étais le seul du groupe à y aller pour la première fois.
timoune a écrit :Pas de loups et de gloutons ?
Juste un glouton qui est passé au loin. Les gloutons sont moins réguliers dans leurs "habitudes". Et étant donné les conditions météo, ils étaient aussi très gênés pour se déplacer dans la neige mouillée/gelée. Cela n'a donc pas favorisé leurs visites.
timoune a écrit :J´y vais dans une semaine, pour la plus longue semaine de lumière. La lumière est clairement un truc qui me fait peur, je suis au A700 et 77.
N'y étant pas déjà allé dans une période similaire que toi, je ne pourrai pas te donner un avis fiable. Mes collègues seront plus à même d'y répondre.
nelson a écrit :Peux tu detailler stp ? Je ne comprend pas trop le rapport entre le fait d'un apsc et les conditions lumineuses ???? Pour le bruit ? le PT ?
Je parle de la qualité d'image en faible luminosité (gestion des hauts ISO).