Bonsoir à tous, quelques nouvelles de mon boîtier que j'ai confié avec l'objectif et le multiplicateur... Je l'ai déposé à Paris directement chez Vilma, concessionnaire agrée de Canon..
J'ai demandé à avoir un entretien avec le technicien qui a eu l'occasion d'effectuer la réparation...
Il n'a pas cru devoir changer le moteur de l'AF car il n'a pas cru bon de le faire. Il marchait très bien alors que nous sommes tous aperçus qu'il y avait un réel sérieux problème de mise au point..
Il est intervenu uniquement sur les réglages de l'AF, au niveau des contrôles, AF et 3D..
Il m'a fait savoir aussi que le multiplicateur posé sur l'objectif pouvait aussi ralentir beaucoup la mise au point de l' AF.
Le fait que l'AF ralentisse lorsqu'un multiplicateur est utilisé est un sujet qui alimente les forums photos ..
Et vous, qu'en pensez vous ???
Merci à tous ceux qui sont intervenus sur mon boîtier pour m'aider comme Ben, Jacques, ou JMR80 pour réinitilaliser..
Je viens de faire quelques essais et tout fonctionne Ă merveille !!
Pourvu que cela dourrrrrre !!!!
Je posterai quelques clichés un peu en doublon de toutes celles déjà vues ici ...
Amitiés à tous
Muriel
Sortie Alpha DxD " Verdon 2013 " 31 mai, 1 et 2 juin
Canon EOS7D Mark II- EF 300mm F/4 Multiplicateur 1,4
Le secret de la santé mentale ou physique, c'est de ne pas se lamenter sur le passé, de ne pas se préoccuper du futur, mais de vivre le présent de façon sage et sérieuse. -Bouddha-
Le secret de la santé mentale ou physique, c'est de ne pas se lamenter sur le passé, de ne pas se préoccuper du futur, mais de vivre le présent de façon sage et sérieuse. -Bouddha-
-
ben21 - Galeriste
- Photos : 2334
- reçus
Quentin a écrit :Ca paye pas
Mais bon, on parle pas de vautours la hein
Elles sont oĂą tes photos de vautour?

@Sitelle : bizarre quand même. Je te conseillerais de le tester à fond effectivement. Le TC ralentit l'AF, c'est indéniable. Mais là on a testé sans TC, et avec un paquet d'objectifs (17-85, 70-200, 300f4 pour ne citer qu'eux...).
Y'a de l'AF 3D sur le 7D? Première nouvelle...
Rascal?
Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes »