sommep a écrit :L'A57 a baissé on le trouve à moins de 500€ aujourd'hui boitier nu, il a été lancé à 750€ nu.
426€ pour l'A58, c'est un prix en France ? Et c'est avec le 18/55 ?
A l'époque ou je m’intéressais au A57 de mémoire on le trouvait dans les 560 / 599en kit (pas fait attention au prix nu) A 750E j aurais jamais poser l oeil dessus
pour l A58 il etait a 430 chez un revendeur parisien , 450 a coté de mon bureau et 426 sur un magasin en ligne Italien livrant en europe et je crois qu il commence a apparaitre sur des sites NL a bon prix aussi.
Namingway a écrit :Je n'ai pas remarqué de lag au niveau du viseur

JPdu83 a écrit :Il y a un lag dans le viseur dans la prise en compte des réglages. Ce qu'on voit dans le viseur est censé représenter ce que sera la photo et j'ai effectivement remarqué un délai au moment des changements de réglages. Rien de rédhibitoire cependant. Moi qui ne suis pas habitué à ce genre de visée, je suis plus gêné par l'aspect video de ce que je vois.
En fait je parle d un retard/decallage entre ce qui est afficher dans l EVF et la prise réelle ( je ne sais pas si je suis compréhensible pour le coup lol )
pour ce qui est du decallage lors des réglages je pense que c est normal comme sur mon nex ( changement d exposition etc ...)
Noli a écrit :Quand j'avais testé les A37 et A57 en magasin, j'avais senti une légère rémanence lors balayages très rapides (truc qu'on fait jamais dans la vraie vie...) mais pas de lag.
De même que JP, c'est vraiment le côté pixelisé qui m'avait gêné.
Point sur lequel le viseur OLED doit pour le coup ĂŞtre plus confortable.
Effectivement il y a du tramage relativement visiblement sur les anciens EVF des entrées/ moyen de gamme et la grande nouveauté du A58 est d apporter l OLED des haut de gammes ( changement d échelle )
J 'ai testé un peu l evf 57vs 58 du coup j'ai d'autres questions
- peut on regler la colorimétrie ou du moins l affichage de l EVF en général ? autant le L EVF de l A57 me parait aggressif, fade et saccadé mais relativement juste autant le A58 est fluide et agreable a l oeil mais trompeur , j ai l impression que l image est amplifié ou alors c est le fait d être isolé .. mais je n avais pas cette impression avec le 57/37 ca doit etre l oled sans compter le bidouillage sur modele d expo

( j ai qd mm reseter le bousin dans le doute )
- l affichage EVF / LV est exactement le meme ? suite a la première question , peut on régler l affichage de l un / l autre indépendamment ( risque de confusion ? )
En tout cas merci pour vos réponse