Après, vous pouvez toujours allez voir le sommaire, y a des choses qui peuvent vous intéresser

![]() |
10 Astuces pour massacrer une photo en post prod
C'est ICI
Après, vous pouvez toujours allez voir le sommaire, y a des choses qui peuvent vous intéresser ![]() D600 | D750 Nex-5R | 16-50
Le Fil de R-T - www.photos19.fr | Flickr IL EST SAGE DE NE PAS SE COMPLIQUER LA VIE INUTILEMENT ... LES AUTRES S'EN CHARGENT
J'adhère aussi...
Nexodépendant: Nex-5 + Nex-6 + 16mm + 16-50 mm + 10-18 mm + Convertisseur ficheye + rien d'autre...
Mon fil: http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=75940
merci RT
la mer en pause longue et le virage partiel ![]() ![]() ![]() ![]() le lancer d'apn je connaissais pas ![]() A77VQ
LOL ça fait mal aux yeux !
![]() Après je témoigne qu'à mon goût, souvent le combo Signature + cadre suffit à tout massacrer ![]() PS : Un certain type de signature, avec un certain type de cadre je précise ![]()
Dernière édition par MorB le Jeu 30 Mai 2013 18:05, édité 1 fois.
Ahhhh l'instagramisation (je viens de l'inventer hein)... quelle tragédie.
Article assez amusant déguisé en gros coup de gueule ![]()
C'est pas exhaustif son truc, il manque l'effet Dragan par exemple.
Fujifilm X-E4 | Nokton 35/1.4
« Découper une tranche judicieusement choisie dans le jambon de la vie » RD « Viser juste, tirer vite et foutre le camp » HCB Cet intervention a été tracée sur d'autres forums, déclenchant malgré tout une certaine polémique.
Je vous reproduis ici un extrait de l'une des réflexions rédigées (le but étant de relater un autre type d'avis, et non de polémiquer moi-même, je ne vous donnerai ni le site, ni le pseudo du rédacteur qui a commis ce texte) : « Pour ce qui est des cadres tels que montrés dans cet article, c'est sur que c'est poussé à fond. Par contre concernant sa réflexion à propos des peintures, visiblement il n'a pas du visiter les musées où sont exposées les plus grand maîtres ... avec un cadre. Pour ce qui concerne la signature, il n'est visiblement pas au courant des vols de photos et particulièrement pour des usages commerciaux faits des photos volées, préjudiciables à l'ensemble des photographes amateurs ( définition : "qui aime" ) et professionnels. De plus il n'a aucun respect des oeuvres de grands photographes, ni même de la notion de "contrefaçon", dénomination juridique de vol ou modifications de photos sans autorisations de l'auteur Il ferait bien de se documenter sur cet aspect juridique de la photographie et sur le Code de la Propriété Intellectuelle. Quant au hdr dont je suis fan, il néglige l'aspect "artistique" de ce traitement de photo. On m'a appris qu'ils ne fallait pas dire "Ce n'est pas bon", mais "Je n'aime pas". C'est le ton employé qui ne m'a pas plus dans cet article, genre je vais vous dire ce qui est de bon goût et ce qui ne l'est pas. Dans de nombreux forums photos, on voit les commentaires suivis de "amha" (à mon humble avis) et c'est ce qui manque à cet article : de l'humilité. Ceci dit l'excès en tout est néfaste. Et au final c'est le public qui choisit. »
Dans l'ensemble c'est bien vu
![]() Sony A99 RX100,24-70/2.8, 70-200/2.8, 20mm/2.8
Minolta 1.4/85mm Manfrotto Tripode, monopode, tête pano 303 MH057A5 Filtres Lee... Mon chti fil et quelques clichés persos sur FLICKR
Il a raison. On a tout-à -fait le droit de manquer et d'humour, et de goût. Fujifilm X-E4 | Nokton 35/1.4
« Découper une tranche judicieusement choisie dans le jambon de la vie » RD « Viser juste, tirer vite et foutre le camp » HCB Revenir vers « Traitement numérique » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |