J'ai reussi tres rarement à ne déclencher qu'une fois.. peut etre un coup à prendre.
Je complete encore mes remarques (toujours comparé au A900):
- Prise en main meilleure: léger et revêtement souple plus largement présent (j’espère qu'il vieilli bien !)
-
Mode AF-D , AF Range, le peaking, les ISO auto, les réglages dans le viseur... là j'suis toujours autant séduit...- pas de soucis entre l'activation ou non des effets dans l'EVF : du studio au plein soleil , j'y trouve mon compte.
- MĂŞme si un EVF est moins sexy qu'un OVF il reste, Ă mes yeux, bien plus acceptable pour cadrer et composer qu'un OVF qui ne serait pas 100%
- la discrétion du déclenchement (ça change !)
- Je me suis fait piégé en rafale sur un suivi tangentiel: le rafraîchissement empêche de maintenir le cadrage...
- Latence à l'allumage terriblement longue... qui gâche totalement le gain d'efficacité du nouvel emplacement on/off
- J'ai piégé la mesure d'expo alors que ca ne m'arrivait quasi jamais avec le A900 (peut être que la matricielle et la pondérée avec lesquelles j'avais l'habitude de jongler ne réagissent pas pareil que le A900... et je regrette toujours la perte du commutateur de mesure d'expo)
- Consomme 2 fois plus que le A900
- molettes av/ar trop souples (surement le silence et l'absence de vibration pour la video) mais aussi non verrouillables.
Mais en conclusion, ce que je regrette le plus.. c'est de devoir bientĂ´t le rendre