Marie antoinette
Bonsoir,
Je vous met de nouveau Ă contribution si vous l'acceptez!
Que dites vous de cette photo.
A vos conseils,
Merci d'avance
Je vous met de nouveau Ă contribution si vous l'acceptez!
Que dites vous de cette photo.
A vos conseils,
Merci d'avance
-
- #160209: Consulté 1154 fois
- Exifs
Sony 16/50 trépied Manfrotto compact - flash sony HVL-F42AM
Canon 5D Mark II - Canon 24/105 - Canon 50 1.4 + 2 Yongnuo
Canon 5D Mark II - Canon 24/105 - Canon 50 1.4 + 2 Yongnuo
-
Alpha-89 - Messages : 1473
- Photos : 32
Bonjour Ceriug,
ça ne concerne que moi, mais j'aime beaucoup l'intention (et le modèle aussi
). ça donne une tendance néo-rétro assez sympa.
Par contre, si je peux me le permettre, je vois deux ou trois petites choses:
_ L'ombre sous le menton n'est pas des plus gracieuses.
_ Le bracelet de l'avant-bras gauche serre trop et créé une compression.
_ Je vois plutôt la MaP sur l'épaule que sur les yeux.
Il aurait peut-être fallu rajouter de l'éclairage venant de la gauche mais à ce moment là , tu aurais perdu les ombres à l'intérieur de l'alcôve.
D'autres plus habitués et érudits que moi te donneront un avis plus pertinent, mais je le répète, j'aime beaucoup l'idée de base.
ça ne concerne que moi, mais j'aime beaucoup l'intention (et le modèle aussi

Par contre, si je peux me le permettre, je vois deux ou trois petites choses:
_ L'ombre sous le menton n'est pas des plus gracieuses.
_ Le bracelet de l'avant-bras gauche serre trop et créé une compression.
_ Je vois plutôt la MaP sur l'épaule que sur les yeux.
Il aurait peut-être fallu rajouter de l'éclairage venant de la gauche mais à ce moment là , tu aurais perdu les ombres à l'intérieur de l'alcôve.
D'autres plus habitués et érudits que moi te donneront un avis plus pertinent, mais je le répète, j'aime beaucoup l'idée de base.

Des trucs, des bidules qui figent les instants.
Dénoncer la pensée unique est mon unique pensée... mais je n'en fais pas une obsession!
Dénoncer la pensée unique est mon unique pensée... mais je n'en fais pas une obsession!
-
ben21 - Galeriste
- Photos : 2334
- reçus
Perso la compo vide à gauche me gêne un peu. Pour les yeux, vu le diaph et la netteté des papillons (c'est un truc de yaya
) je pencherais plutĂ´t pour un pb de compression.
L'idée est intéressante, mais pas à mon goût personnel, désolé. Attendons l'avis des cadors!

L'idée est intéressante, mais pas à mon goût personnel, désolé. Attendons l'avis des cadors!
Je trouve tres bien, le costume, la decoration on sent qu'il y a eu de boulot sur la realisation et ca rend bien !
Pour l'eclairage, tu es un peu a la limite de ce que tu peux faire avec une seule lumiere.
si tu as un reflecteur tu peux essayer de gagner un peu, mais il n'y aura pas de miracle.
La pose est bien,j'aurai ptet vu la main un peu plus visible (devant ou tenant le rideau).
Sinon quite a avoir une seule lumiere, tu peux aussi partir sur un traitement plus radicale et n'eclairer vraiement que ton sujet (et pas le rideau par exemple), et tant qu'a faire reduire la zone éclairée. bon apres vu les boulot sur le decor c'est dommage de ne pas le montrer non plus...
Pour l'eclairage, tu es un peu a la limite de ce que tu peux faire avec une seule lumiere.
si tu as un reflecteur tu peux essayer de gagner un peu, mais il n'y aura pas de miracle.
La pose est bien,j'aurai ptet vu la main un peu plus visible (devant ou tenant le rideau).
Sinon quite a avoir une seule lumiere, tu peux aussi partir sur un traitement plus radicale et n'eclairer vraiement que ton sujet (et pas le rideau par exemple), et tant qu'a faire reduire la zone éclairée. bon apres vu les boulot sur le decor c'est dommage de ne pas le montrer non plus...
NEXs RX1R SEL30 CV40 Cron-SEL 50 / écran calibré /
mon petit fil: http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=55612&start=272
mon petit fil: http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=55612&start=272
-
Patrick 27 - Messages : 525
- Photos : 70
-
Lefuretdesvilles94 - Messages : 762
- Photos : 164
- donnés / reçus
Belle réalisation, le bracelet en cherchant l'imperfection, un réflecteur pour adoucir l'ombre sous menton aurai été un plus, photo très sympa.
La faute d'orthographe est ma langue maternelle
Quentin a écrit :Perso, je l'aime telle quelle cette photo !
Le côté décallé me parle beaucoup !
Bravo !
J'etais passé à coté de celle la et j'ai rien à ajouter de plus, c'est vraiment class.