et encore merci

![]() |
Martine au bain
![]() ![]() et encore merci ![]() -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII Flickr La vie est bien trop courte pour se la rendre petite Ca envoie du très, très lourd là : qualité d'image, lumière, attitudes
![]() ![]() ![]() Pfiou.... La 8 est terrible, mais j'aime aussi beaucoup les attitudes de la 1 et de la 9. Et la série sur les plongeons, je ne sais même pas comment tu as fait ![]() ![]() Total respect ![]() ![]() a77 / a100 / Tokina 11-16 2.8 DX / Sigma 17-70 C, M24-105 / S50 1.4 / Tamron 90 2.8 / Sigma 150-500 OS HSM
Hervé..
Pour info le gagnant du Festival de l'oiseau 2013 série l'oiseau dans l'action .....est une photo de Martin sortant de l'eau ....pas très éloignée de ta 7. http://www.festival-oiseau-nature.com/f ... photo-2013 Ça te va ![]()
Il y a une différence entre un plongeons et sortir d un bain question enticipation et af ( ton martin prend un bain si j ai bien compris?) donc quand il prend un bain, on sait ou faire la map alors qu un plongeons non. Je me trompe?
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
tout a fait Lionel, reste a savoir ou elle prend un bain ![]() EOS 5dMarkIII et 7dMarkII avec des cailloux
Lionel plusieurs fois a 4 mètres devant moi, le plongeon,......le temps que je réagisse .....il est déjà remonté sur le perchoir, pourtant je ne suis pas trop endormi...la difficulté est très grande
On est bien d accord que c est plus dur d imortaliser une sortie de plongeon qu une sortie de bain. Joulzi est loin de démérité, mais la photo primée est une sortie de plongeon (sauf si il a choppé un poisson en se baignant ^^). ef c est une très très belle série comme je l ais déja dit. mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Je ne dis rien, je compte mes plumes, et je m'en fou d'ailleurs que ce soit un plongeon ou un bain ou une brasse coulée.
EOS 5dMarkIII et 7dMarkII avec des cailloux
![]() Très belle série. Plus pour la 7,8 et 9. L' Alpha 55 à 1600 iso, cela passe bien ! ![]() Tu maîtrises ton sujet et les lieux, pas étonné qu'on retrouve une de tes photos un jour sur le site dont torobouk a mis le lien. J'imagine les moments forts en affût ! Encore bravo. Alpha 55 et 77 : S18-55 - S50 - S55-300 --- S16-50 2.8 --- S70-400G V2
Flipside 400AW - Lee Filters Mon flickr ------------------------------------- http://lumieredesvosges.com Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités ![]() |
![]() |