[Fil ouvert] Martin Flèche Bleue ...Speedemon P291
Quentin a écrit :c'est la dure loi...
et oui je le cherche encore en haute savoie ...
-
jmr80 - Animateur
- Photos : 8208
- donnés / reçus
Quentin a écrit ::lol:
et oui il faut passer beaucoup d'heures sur le terrain pour sortir une photo...
bon ben je passe trop de temps sur le terrain... je fais plus de photo

au début bleu puis orange maintenant rouge
aussi en Italie (Turin)encore rien
sony A77II Sigma10 20 f4-5,6/SONY Sony SAL300 G f 2,8/SIGMA 300 F4 APOMACROminolta 28-85macro http://www.mscfoto.it/mscforum/index.php
-
joulzy68 - Galeriste
- Photos : 2733
- donnés / reçus
Up
Météo maussade, quelques rayons de soleil, mais c'est pas le top.
Je me décide à y aller tard (8h), affut flottant.
Un chevreuil m'attend, mais pas l'appareil à portée
J'affute, et au bout de 15mn voilà la mêle qui sort de la végétation - Ils nidifient toujours, en effet, il revient 5mn plus tard avec une belle prise pour le nid.
Il est marrant, contrairement à madame, son bain , il le prend vite fait, il sort de la zone de végétation, et il prend l'eau en volant, comme des ricochets, trop fort Martin, pas réussit à le prendre, mais des bons moments.
Surprise, ce matin, j'attendais Martine bec spécial, et j'ai vu Martine "normale", j'ai l'impression qu'il y a plusieurs nids, je ne sis pas allé voir de plus prêt.
Météo maussade, quelques rayons de soleil, mais c'est pas le top.
Je me décide à y aller tard (8h), affut flottant.
Un chevreuil m'attend, mais pas l'appareil à portée

J'affute, et au bout de 15mn voilà la mêle qui sort de la végétation - Ils nidifient toujours, en effet, il revient 5mn plus tard avec une belle prise pour le nid.
Il est marrant, contrairement à madame, son bain , il le prend vite fait, il sort de la zone de végétation, et il prend l'eau en volant, comme des ricochets, trop fort Martin, pas réussit à le prendre, mais des bons moments.
Surprise, ce matin, j'attendais Martine bec spécial, et j'ai vu Martine "normale", j'ai l'impression qu'il y a plusieurs nids, je ne sis pas allé voir de plus prêt.
-
- J95. Étirements (la dernière fois)
- #161828: Consulté 358 fois
- Exifs
-
- J96. Ce matin, ce n'est pas la même, c'est celle de mes débuts :)
- #161829: Consulté 358 fois
- Exifs
EOS 5dMarkIII et 7dMarkII avec des cailloux
Martin ricochet, un jolie nom
Très jolie la deuxième, bien qu'une transition un peu dur je trouve avec le noir et martin

Très jolie la deuxième, bien qu'une transition un peu dur je trouve avec le noir et martin

Préférence pour la 1 RV 
J'ai été repéré cette apès midi (durant la sortie peche), il est encore la, mais le plan d'eau est trop haut pour que je puisse planter ma tante affut... et les perchoirs on disparu avec le vent et la montée des eaux...

J'ai été repéré cette apès midi (durant la sortie peche), il est encore la, mais le plan d'eau est trop haut pour que je puisse planter ma tante affut... et les perchoirs on disparu avec le vent et la montée des eaux...
D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5