ASM a écrit :bah ça peut servir pour envoyer ses "photos" par MMS ou sur facebook.
On en est Ă la 4G maintenant hein

![]() |
les flashs avec sabot hvl (minolta) vont ils disparaitre?
On en est Ă la 4G maintenant hein ![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes bah aucune preuve solide médico-scientifique que ces "ondes" nuisent à la santé.
![]() Tu peux encore continuer à t’ "empoisonner" quelques années ![]() ça fait des années qu'on nous rabâche des bêtises sur ce sujet. Mais aucune preuve directe. Même sur les expériences animales.
J'étais dans un service où ils menaient une étude sur les "électro-sensibles" et bien rien de tangibles ne sortait à part que ces personnes souffraient de sérieux troubles psychologiques (dépression, ...)
Intéressant ! J'aurais bien aimé plus d'infos mais c'est pas le meilleur endroit, même si le sujet est clos puisque sony abandonne la griffe minolta, on est hors sujet !!
Ben ouai c'est comme le cancer et les tumeurs : les pesticides donnent des tumeurs, les OGM donnent des tumeurs, le Coca Zéro donne des tumeurs, la viande trop cuite donne des tumeurs, le soleil donne des tumeurs, écouter Bieber donne des tumeurs ... y a tout qui te fait choper un cancer. Faut bien mourir de quelque chose non ?
![]() Mais effectivement on va clore le débat ![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes On est vraiment HS donc juste un dernier mot : on est jamais sûr à 100%. Il y a peut-être un lien hypothétique entre ces "ondes" et les symptômes (moi je n'y crois pas trop), mais dans l'état des connaissances actuelles de la médecine (qui n'est pas une science exacte) on ne peut pas le démontrer, en tout cas pas ni en physiopathologie, ni en épidémiologie. Mais aujourd’hui, on voit une théorie du complot partout
![]() Par contre ce qui est sûr : écouter Bieber conduit à la dépression ![]()
L'A58 inaugure un nouveau type de prise pour la télécommande.... ![]()
Ceci est une révolution.
Il faut tout changer ![]() α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
Le coup du flash intégré, non... Le D700 est équivalent en gamme à l'A900, il en possède un. Mais je crois que Nikon est le seul à faire ça! Mine de rien, outre le pilotage CLS (principe équivalent au WL), je trouve que c'est très utile pour déboucher un premier plan... Pour cet usage, presque aussi bon qu'un cobra, et puis on l'a toujours avec soi! D700+MB-D10 | AF-S 24-70mm f/2,8 | AF-S 50mm f/1,4 G | 70-200mm f/2,8 SP
Elinchrom D-Lite RX 2/4 | SB-900 | YN-560 II et des accessoires d'éclairage en tous genres 055XPROB+496RC2 | Flipside 400AW | Pro Messenger 180AW
Merci pour vos réponses
Sony A700, A900 et Maxxum7.
+...
![]() Le flash intégré est beaucoup plus qu'un gadget, je l'utilise beaucoup plus que le cobra. Et sur le D600, il est plutot bien géré, pas trop agressif et suffisament haut perché pour ne pas générer d'ombres. Ca me ferait chi%$* de devoir me trimballer le SB-700 en permanence. La on est tranquille, on avait pas prévu, ben c'est pas grave, on presse la touche, on shoot et on referme. D600 ->> DustGate Free...
Sigma 24-105/4 Art ->> Une tuerie Tokina 100/2.8 Flash SB700 et Studio Fuji X-Pro1 avec son bouchon 35/1.4 Revenir vers « Flashs & Eclairage » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
![]() |