Les hermines de Fabien
-
Ronin - Messages : 2244
- Photos : 149
- reçus
Génial Ben 

AlphaDxDiste discret ..... :/
A700, un Tamy 200-400 f5,6, une raynox, 70-400 G V1, pour zozios et quadrupèdes ( Franc Comtois ou non ^^) ...... en attendant de rebondir
http://www.wix.com/lesphotosderonin/les-photos-de-ronin
A700, un Tamy 200-400 f5,6, une raynox, 70-400 G V1, pour zozios et quadrupèdes ( Franc Comtois ou non ^^) ...... en attendant de rebondir
Super Ben, l'important est de se faire plaisir
lumière difficile mais tu t'en sors impec, la B3 est mimi, ma préfére !
J'attends la prochaine production, quel plaisir des les revoir

lumière difficile mais tu t'en sors impec, la B3 est mimi, ma préfére !
J'attends la prochaine production, quel plaisir des les revoir

C'est c** que tu n'es pas eu de lumière, la toute blanche aurait été sympa dans cette pleine de terre et d'herbe !
La B4
La B4

-
round-planet - Développeur
- Photos : 1227
- donnés / reçus
Jolies ces toutes blanches!
Sony Alpha 1 + Alpha 7 M3 + 24-105 F4 + Batis 18 F2.8 + 90 F2.8 Macro + 85 F1.8 + 400 F2.8 + TCs + Sony 100-400 F5.6 + Samyang 14F2.8+ METZ 15 MS-1
Tour du monde photographique: round-planet.com
Tour du monde photographique: round-planet.com
-
Ronin - Messages : 2244
- Photos : 149
- reçus
Ouaip, belle suite
1 et 3 en pyj blanc

1 et 3 en pyj blanc

AlphaDxDiste discret ..... :/
-
ben21 - Galeriste
- Photos : 2334
- reçus
Merci à tous pour votre passage, et à RP et West pour m'avoir invité sur leur fil.
En fait j'en ai pas mal ch... à faire des photos couché, par exemple beaucoup de mal pour le suivi des hermines qui gambadent.
Pourtant je n'avais la plupart du temps pas de pied (tout est fait à main levée, appui sur les coudes, pour être plus mobile et le plus bas possible) et je ne pense pas être trop mauvais à ce jeu d'habitude. Le truc c'est que quand tu es posé sur les coudes tu as un angle assez réduit.
Les photos en mouvement on été faites avec peu d'iso, des vitesses trop lentes, c'est pas montrable. J'ai privilégié la descente en iso les rares fois où elles s'arrêtaient.
Fabien est super entraîné et ça se voit. Il fait des approches très propres, en 3 secondes il est couché, immobile, avec le bon arrière plan qui va bien.
Moi je mets 15 secondes à me coucher, je bouge parce que je suis pas bien calé, après je tourne un peu pour être dans le bon axe... Et j'ai un banc de neige derrière qui me fait un bokkeh pourri.
Bref je fais des erreurs et j'apprends.

En fait j'en ai pas mal ch... à faire des photos couché, par exemple beaucoup de mal pour le suivi des hermines qui gambadent.
Pourtant je n'avais la plupart du temps pas de pied (tout est fait à main levée, appui sur les coudes, pour être plus mobile et le plus bas possible) et je ne pense pas être trop mauvais à ce jeu d'habitude. Le truc c'est que quand tu es posé sur les coudes tu as un angle assez réduit.
Les photos en mouvement on été faites avec peu d'iso, des vitesses trop lentes, c'est pas montrable. J'ai privilégié la descente en iso les rares fois où elles s'arrêtaient.
Fabien est super entraîné et ça se voit. Il fait des approches très propres, en 3 secondes il est couché, immobile, avec le bon arrière plan qui va bien.
Moi je mets 15 secondes à me coucher, je bouge parce que je suis pas bien calé, après je tourne un peu pour être dans le bon axe... Et j'ai un banc de neige derrière qui me fait un bokkeh pourri.
Bref je fais des erreurs et j'apprends.
Revenir vers « Mammifères »