a100 minolta 28-75 1/320 5,6 iso 100
|
|
Ma maisonEt bien, tu es vraiment tout proche de la mer
![]() Le ciel est vraiment beau, la lune apporte un plus, ainsi que cet arbre qui se détache dans le ciel ![]() Néanmoins les basses lumières sont vraiment trop bouchées je trouve, et l'horizon semble pencher à nouveau... D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
Salut,
c'est vraiment magnifique ! Je te mettrai une vue depuis mon balcon un jour pour comparer En attendant, j'ai rien à redire, par d'effet bizarre sur mon pc, et les ombres complètement noires, moi, ça me va. En Sony Alpha 7 II
Avec Sony 24-240 Samyang 35f1.8 et 75f1.8 Sigma 105f2.8 (monture A)
Superbe ! Entre la végétation en ombres chinoises et la couleur du ciel, de la mer et des nuages....
Bravo pour cette belle prise de vue ! Je roule en Fuji XT2 & X100t mais aussi des fois léger avec mon indéboulonnable RX1
XF 18 f2 / XF 35 f1.4 / Mitakon 35 f0.95 / XF 56 1.2 / XF 18-55 "Hey hey, my my... Rock'n roll can never die..." Mon Flikr
Elle est sympathique ta maison!
Belle lumière! Peu être qu'un traitement plus doux, aurait supprimé les halos sur le haut des arbres. Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
Les zones noires (on ne peut plus parler d'ombre là !) ne me gènent pas : elles concentrent mon regard vers l'arrière plan.
L'horizon n'est pas penché (photo remplacée sans doute, car Quentin voit généralement bien). La diagonale de la masse nuageuse, le mouvement nerveux des volutes du nuage inférieur, la découpe de l'arbre, la lune et le bateau (?) à l'horizon... pas mal de choses à regarder dans un ordre bien présenté! Evidemment, quelques halos inévitables à moins d'assombrir le fond ou affaiblir les contrastes... A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
ue , m'fa pensa a Napule, surriento....
A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
Je passe aussi sur celle là cette fois-ci. Je n'accroche pas vraiment à l'ensemble et le traitement me parait trop poussé. Tom
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal) La deuxième ne me parle pas non plus...
Quitte à montrer un tout petit bout de la rue, j'aurais peut être essayé de prendre le parti pris de l'inclure totalement pour guider le regard vers la mer... mais du coup, tu aurais certainement perdu la lune... Sur cette dernière, à mon avis, tu t'es un peu trompé sur l'expo... D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
Pour la dernière : non ! La première avait encore de l'originalité; celle-ci n'en a plus.
A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis ! Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités ![]() |
|