juste pour info

![]() |
Le firmware 1.07 est sorti
T'aurais pu mettre les liens au moins
![]() Win : http://www.sony.fr/support/fr/product/S ... 7_V107_WIN Mac : http://www.sony.fr/support/fr/product/S ... 7_V107_MAC Seulement des ajouts de corrections pour des objectifs que je n'ai pas. Je vais la sauter celle là , à moins qu'il n'y ait des surprises cachées.
A7RIII, Sony 12-24F2.8, 24-105 F4 FE, 100-400 FE, TC1.4X, 24mm 1.4 FE, 55mm 1.8 FE, , fish eye Samyang 12mmF2.8
Bague LA-EA3, Tamron 90mmF2.8, Minolta 35mmF2, et un RX100 VII dans la poche pour les balades à vélo.
mouais, je vais la mettre pour que mon a77 soit Ă jour, mais si non...
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
J'ai une question....J'en perd un peu mon Latin et ne voudrais pas mourir idiot!
![]() Suite à cette mise à jour, j'avais noté mes micros réglages pour les recharger en suite...et voilà que ceux-ci ont changés après cette Maj... ![]() En fait, je m'aperçois que les valeurs de correction de la V1.07 sont pratiquement toutes inférieures / à la version 1.06. Bien qu'en théorie, je n'y vois aucune raison ou explication... mais là en pratique, c'est un fait! Vous avez constaté quelque chose de similaire...ou bien mes réglages anciens / nouveaux ne sont pas bons! ![]() ...
Bah...je viens de m'y reprendre Ă 3 fois....je commence Ă fatiguer
![]() ![]() Edit : après lecture post A99.. Bah...si c'est vraiment le cas!.....cette version diminue les deltas / au nominal! ![]() ...
![]() .... sauf si quelqu'un veut me donner un 10-18 ou un 35 1,8 sinon, j'attendrai la prochaine mise à jour améliorant plutôt le boîtier ![]()
bon, je l'ai mis Ă jour...
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
C'est pour cela que Vilagna arrose l'oseille de son jardin...matin, midi et soir! ![]() ![]()
Dernière édition par doumedoume84 le Mar 05 Fév 2013 18:54, édité 1 fois.
...
Bonsoir... alors ils nous ont encore fait une mise à jour avec un cheval de Troie ? Qu'est-ce qu'ils ont encore trafiqué sur les micro-réglages ???
Je ne l'ai pas encore faite, mais je vais attendre plus de retour, pour savoir Ă quoi m'en tenir.
Si,si, j'ai fait la MAJ sur mon NEX-6 et mon Jupiter 135 f/4 a maintenant le dual AF ![]() T'as le même objo, ça va être cool pour shooter l'oseille dans ton jardin ![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |