Bonjour a tous,
j'ai un collegue qui cherche un compact bas pris avec un rendu correct il fait pas du tout de la photo c'est pour de la photo je dirai "touristique"
et comme je ne connais pas trop les compact je vous demande une petite aide si jamais quelqu'un les connais=) (budget 90/120€)
j'iai regardé un peu ce que je trouver sur DIGIT j'ai vu celui ci S2700 de nikon
ou chez notre ami SONY le Cyber-Shot DSC-W710 Noir
conseil compact
-
sommep - Modérateur
- Photos : 676
- donnés / reçus
S'il peut pousser le budget, le série WX est plus sympa chez Sony que les W.
Par exemple un DSC-WX100 tourne dans les 149€ (capteur CMOS plus sensible, stab optique...).
Voir aussi s'il n'y a pas encore un cashback en cours sur les compacts. Il me semble que Sony rembourse 30€ (peut être expiré par contre...), ce qui ramènerait le prix dans le budget.
Par exemple un DSC-WX100 tourne dans les 149€ (capteur CMOS plus sensible, stab optique...).
Voir aussi s'il n'y a pas encore un cashback en cours sur les compacts. Il me semble que Sony rembourse 30€ (peut être expiré par contre...), ce qui ramènerait le prix dans le budget.
-
Magnolias - Messages : 4330
- Photos : 1
- donnés / reçus
Un avant dernier N° de CI fait le point sur les meilleurs compacts. Si besoin je peux chercher.
Mais le choix sera limité compte tenu du budget. Mais il faut bien commencer !
Les "discounteur" ont ils encore des Olympus tg 310 ou 610 ??? Avant Noël s'était une super affaire pour ce baroudeur ( étanche , bonne optique .... )
Mais le choix sera limité compte tenu du budget. Mais il faut bien commencer !
Les "discounteur" ont ils encore des Olympus tg 310 ou 610 ??? Avant Noël s'était une super affaire pour ce baroudeur ( étanche , bonne optique .... )
Alpha 7RII + A7RIII + A6700 + A 7CII. Des Sony, 2 Minolta et un Sigma en optiques .
-
vivieneye - Messages : 737
- Photos : 40
Le Canon A2400IS a l'air sympa et dans tes prix. Et il se trouve dans pas mal de magasins physiques.
M9 | M3 | 50/2 | 35/2 | 25/4
http://vivieneye.free.fr
http://vivieneye.free.fr
Revenir vers « Discussions générales sur les boîtiers »