en tout cas le spot est prometteur , reste à avoir la météo en adéquation maintenant bien que l'ambiance est sympa tout de même .

![]() |
Petites sorties *21... * MaJ Affut été 2014 *
Mangeoire vide aujourd'hui. A part la visite de Georges, mais rapide alors... et boudeur.
ah si j'oubliais, en cumulé, 1 seconde de présence du geai, mais en 4 fois, et pas au même endroit... Soient 0.25 secondes pour changer la visée, faire la map et le voir s'envoler ![]() Stef prend un peu de repos à la chartreuse (hôpital psy dijonnais...) après avoir mangé les 10 premiers cm de son 300... (avec le lenscoat)
belle ambiance les images avec le brouillard la dernière de la série et bien traitée pour moi si tu veux donner un peu plus de peps à tes images il faut augmenter le micro contraste (je sais pas sur LR mais sur DXO tu passe de lighting en V7) bon pas trop pousser le curseur sinon tu vas perdre l'ambiance brouillard
cordialement qu'est-il arrivé à stef pour qu'il prenne sont 300 pour un jambon beurre ? au début bleu puis orange maintenant rouge
On a raté le geai 4 fois...
![]() J'ai cru qu'il allait bouffer sa tente affut, il s'est contenté du 300... ![]() Jamais l'objo pointé au bon endroit et il reste environ 3s. ![]() Pour éliminer le brouillard j'ai travaillé les noirs et la clarté, ça marche pas mal. C'est pour le garder que j'ai du mal, pour que ça ressemble à du brouillard et pas à une photo ratée. ![]() Allez, une petite du jour.
les risques du métier ![]() ![]() ![]() au début bleu puis orange maintenant rouge
C'etait un plaisir de vous recevoir ![]() A 77 M2, A 580 - S 16/105 - S 70/200 2,8 - 70/300 SSM - S 70/400 SSM - S 50 2,8
M 100 mm f/2,8- Sigma 14/1-2,8 - Bagues Kenko - Fastpack 400 Encore un grand merci à ajt pour cette invitation qui nous aura permis de mettre dans notre DD des Zozios qui jusqu'a ce jour ne si trouvaient pas .
ben21 une belle serie bien variée avec de belles postures ![]() A mon tour de poster avec un petit retard ![]() stef21 Canon 7DMark II * 5D Mark III * 400 F5.6 L * 100 F2.8 Macro *24/105 L IS *Convertisseur 1/4 II* Kenko Bagues allonge *580EX II *TWIN-LITE MT-24EX*
Dynax 7 x2 * Grip x1* Flash:5400hss x2 * Flash 5400xi x1 Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités ![]() |
![]() |