c'est plus proche du 2 i/s que 3 !
c'est

pensez vous qu'une carte "de course" vas améliorer les choses ?
sinon l 'ambiance à l 'air sympa ici, je vous poste mes premières photos demain soir (ce sera des vielles autos )
bonnes photos Ă tous

![]() |
[A200] Découverte de l'A200je suis globalement satisfait , je ferais mes premières vraies photos avec demain, mais qu 'il est Leeeeeeeeennnt ! (comparativement à mon ancien 400d)
c'est plus proche du 2 i/s que 3 ! c'est ![]() ![]() ![]() ![]() pensez vous qu'une carte "de course" vas améliorer les choses ? sinon l 'ambiance à l 'air sympa ici, je vous poste mes premières photos demain soir (ce sera des vielles autos ) bonnes photos à tous ![]() Bienvenue
![]() Moi qui hésite entre de remplacer ùon A100 par le A200... Nikon D300--Nikkor 18-200 VR--Nikkor 300mm f/2.8--TC 1.7--Nikkor 105 Micro AF-S VR II--Nikkor 70-200 f/2.8 VR--Flash SB-900
Salut et bienvenue
Mais pourquoi ce passage du 400D à l'A200 ? La lenteur peut effectivement venir d'un problème de carte. A creuser... α700
Zeiss 16-35/2.8 | 16-80 | Sony 50/1.4 | HVL-F42 | Minolta 200/2.8 HS | Sigma 20-40 F2.8 Ex | Tamron 10-24 Je ne prendrai jamais en photo des animaux en captivité sauf des lions de mer (Li I,1) Et pour te répondre plus aisément, peux tu dire ce que tu as mis comme carte dans ton A200. et quels étaient les types de shoot réalisés ?
Sony Powershot RX100 • Sony Alpha 700 V4 grippé • Sony 16-105 f3.5-5.6 • Sony 50 f1.4 • Sigma 28-80 f3.5-5.6 Macro Aspherique • Sigma 70-300 f4-5.6 DL Macro • Flash Sony HLV-F58AM • Trépied Velbon • Monopod Vivitar • Camera bag Lowepro Slingshot 200AW • Traitement Adobe Lightroom 5
En tout cas il est plus rapide que le 400d en AF ![]() Et logiquement il fait 3 img/sec comme le 400d ![]() Un peu de matos photo en complément des yeux pour figer le bel instant !
je vais essayer de répondre à tous en même temps
![]() mes premières impressions ne sont pas dures ,mis à part la "raffale" tout est assez sympa ![]() le passage du 400d au a200 ,une certaines nostalgie des Contax ,cà d "Différent" ne pas être en Canikon comme tous le "monde" et aussi les objectifs Zeiss (que je n 'ai pas encore ![]() la CF c'est une Kingston 44x d 'origine Hong-kong..donc faut voir...mais c'est la même que celle utilisée dans mon 400d ,avec lequel je n 'avait jamais été confronté a ce type de "problèmes" les photos ,une course cycliste (en raw+jpeg 3 images sur 2 secondes,puis 3 ou 4 secondes avant de pouvoir re-déclencher) en jpeg 2,5 images secondes sur les 5 ou 6 premières images ,puis ralentissement à 1,5 i/s ! question Af c'est effectivement bien ,rapide ,et surtout plus discriminent que le canon en faible lumière et j 'espère plus précis aussi ![]() quant à la logique des similitudes de fiches techniques , j 'ai beau ![]() ![]() ![]() je vous en dit plus demain ![]()
Bienvenue !
C'est bizarre cette cadence lente, donne nous plus de précisions. PS/ Ton pseudo voudrait-il dire que tu es de Huy ? Je suis tout tout près et domideb ne doit pas être loin, on pourrait se croiser, et avoir les trois boitiers : a100, a200, a700. ![]() Comme promis qques photos avec le a 200 (les premières en fait )...mais je n 'avait pas la main très sur pour les filés ....(le stab sony ne stabilise pas les filé comme certains objos canon
![]() http://forumdxd.free.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=15&t=10408 eh les gars
je me mets sur la liste aussi avec mon a700,le 28-300 tamron et qques autre anciennes optiques que je viens de racheter pour profiter des finesses d'utilisation de nos engins; je suis d'esneux et ai deja été en communication avec red71 sans que nous ayons encore pu nous rencontrer tenez moi au courant merci francis requité sony , marre d'attendre le 70-200 e et actuellement :
1 nikon df noir , 1 nikon df argent , 1x 24-70 2,8 tamron , 1 x 24-105 f4 sigma et un tamron 70-200 ,2,8 Si jamais une rencontre à Liège ce W-E (10-11-12 mai) vous dis
![]() Essai possible de 2 fish-eye russe : Zénitar 16mm f/2,8 Peleng 8 mm f/3,5 fish-eye à image ronde en 24 x 36 mm A+ Mansart Minolta MD
SONY E APS-C et Full Frame FUJI Olympus micro 4/3 Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité ![]() |
![]() |