Joystick sensible sur A77
Bonjour Ă toutes et tous
Tout d'abord je vous souhaite une très heureuse année 2013 qu'elle vous apporte joie bonheur et amour et de belles photos.
Donc pour en revenir à des choses plus terre à terre , j'ai un soucis avec le joystick de mon A77 , je le trouve trop sensible à la manipulation par exemple lorsque je veux choisir la vitesse ( rafalle , bracketing , etc..) il vas à une vitesse folle et il est très difficile de valider mon choix .
Certains d'entre vous ont ils eux ce problème et à votre avis un réglage ou sav ?
Merci par avance pour vos réponses
Olivier
Tout d'abord je vous souhaite une très heureuse année 2013 qu'elle vous apporte joie bonheur et amour et de belles photos.
Donc pour en revenir à des choses plus terre à terre , j'ai un soucis avec le joystick de mon A77 , je le trouve trop sensible à la manipulation par exemple lorsque je veux choisir la vitesse ( rafalle , bracketing , etc..) il vas à une vitesse folle et il est très difficile de valider mon choix .
Certains d'entre vous ont ils eux ce problème et à votre avis un réglage ou sav ?
Merci par avance pour vos réponses
Olivier
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3131
- donnés / reçus
bizarre...
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Hello
La soufflette n'a rien fait et en fait je vais sur un réglage puis quelques millisecondes plus tard je passe au réglage suivant comme si un contact se faisait
Merci de vos réponses
Olivier
La soufflette n'a rien fait et en fait je vais sur un réglage puis quelques millisecondes plus tard je passe au réglage suivant comme si un contact se faisait
Merci de vos réponses
Olivier
Hello
Je relance au cas ou
A+
Olivier
Je relance au cas ou
A+
Olivier
-
calimelolo - Messages : 6267
- Photos : 1621
- donnés / reçus
Si ça le fait avec tous les réglages (ISO, balance des blancs, Rafale, etc...) c'est plus je pense un problème de faux contact, plus exactement un contact permanent. Dès lors le mieux est le SAV à mon avis... Bon courage!
Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura
Mon site
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura
Mon site
calimelolo a écrit :Si ça le fait avec tous les réglages (ISO, balance des blancs, Rafale, etc...) c'est plus je pense un problème de faux contact, plus exactement un contact permanent. Dès lors le mieux est le SAV à mon avis... Bon courage!
Hello
Je pense aussi que ca doit être ce genre de soucis , et le SAV m’angoisse un peu
A+
Olivier
TOONS56 a écrit :Ou essaie un coup d'aspirateur
Hello
Pourquoi pas

Olivier
TOONS56 a écrit :Ou essaie un coup d'aspirateur
Hello
MERCI MERCI MERCI MERCI
Désolé d'avoir pris ta proposition à la rigolade , je te prie de bien vouloir accepter mes excuses .
Ton idée fonctionne
Encore un grand merci
Olivier
-
blade - Messages : 1351
- Photos : 466
- donnés / reçus
Aspirer ou ne pas aspirer, telle est la question .... 

Mon mathos : A77+ 16-50/2.8+ 70-200G/2.8 + 70-400G/4-5.6 SSM. +TC x1.4 Kenko + TC x2 Vivitar
http://www.24passion.fr/
http://www.24passion.fr/
blade a écrit :Aspirer ou ne pas aspirer, telle est la question ....
Hello

Olivier