Un point à ne pas négliger : la trago n'a pas le porte goblet

![]() |
tente pour affut
Si c'est pour de l'affut de "mangeoire" par exemple, je pense que la tente-chaise sera parfaitement adaptée effectivement, elle est 2 fois moins cher en plus, mais on peut difficilement envisager de la trimballer pendant 2 heures à pieds.
c'est pas faux ![]() Pour le poids , c'est effectivement un point non négligeable ![]() ![]() C'est d'ailleurs étonnant que je n'en trouve pas d'occaz , soit ça vieilli très mal , soit c'est un must have ![]() 5DMIII + 150-600 Tamron + 24 F/2,8 Canon
Mon site C'est clair !
La proximité est impressionnante ![]() Avec le martin par exemple ! Les mésanges quand à elles se posent dessus D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
merci encore Ă vous
![]() La tente affut est arrivé cette semaine et je l'ai testé cette aprem ![]() Comme annoncé , ca fait son poids mais l'engin est formidable , ca s'installe en 3 minutes une fois le mode d'emploi assimilé ![]() J'ai passé 2 heures à l'intérieur , j'y suis super à l'aise et il y'a largement la place pour y mettre un sac à dos à coté du trépied ![]() ![]() ![]() ![]() Au chapitre des regrets , un doute sur la durée de vie des coutures et le fait qu'il faille avancer le trépied au max pour faire sortir l'objo ce qui oblige de se servir du liveview ce qui m'a finalement pas déplu . Vivement une météo plus clémente pour la tester en situation autre que mon jardin et ses habituels visiteurs ![]() Deux petites images pour le partage (Tamron 200-400 ISO 1000 et F9) ![]() ![]() 5DMIII + 150-600 Tamron + 24 F/2,8 Canon
Mon site
Salut Pierrot,
Avec le Tamron tu n'arrives pas à sortir le pare soleil tout en pouvant coller ton œil au viseur? il est pourtant assez long. De toute façon il faut un peu de pratique pour trouver tous les "trucs". La 2 est sympa, vivement la lumière! Perso, je mets le voile de la fenetre sur l'objo, il ne dépasse quasiment pas de la fenetre et ca marche plutot bien...
D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
Si l'engin dépassait
![]() ![]() C'est clair que je vais encore découvrir des trucs pour l'utiliser au mieux ![]() 5DMIII + 150-600 Tamron + 24 F/2,8 Canon
Mon site
J'en vais marre de pas pouvoir bouger sous mon filet, alors j'ai craqué aussi!
![]() Testé et approuvé par la famille: Affût, chaise de salon, landau,... Elle sait tout faire! ![]() Plus sérieusement, contant de mon achat (je l'ai seulement dépliée dans le salon en attendant ce WE), mais je rejoint plus ou moins les remarques de Pierrot: -J'ai été étonné par l'espace qu'on a devant soit, en contrepartie, le trépied doit bien être avancé pour laisser dépasser le 70-400. -Dommage qu'il n'y ai pas un manchon avec élastique pour l'objo, mais ça peut se bricoler assez facilement en remplaçant le filet qui ne tient que par des scratchs. - J'en chie un peu pour la sortir de la housse: si la fermeture éclair faisait 5cm de plus, ça irait bien. Mais je le répète: très bonne première impression. ![]()
Dernière édition par sauveur.13 le Jeu 10 Jan 2013 00:36, édité 1 fois.
A6000 + 16-50, 19mm et caisson
OMD EM1 II et X, 12-100mm, 40-150 2,8, 300mm, TC1,4, 60macro, 75 f1,8, 25mm f1,8 https://www.facebook.com/pages/Salvador ... e=bookmark http://www.gerardpastorelli.fr/#/Entrez/ Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |