
Tu vas te prendre des fessées toi

![]() |
Optique équivalente au 16-105
tututut... laisse les avoir cette prise en main... bien plus agréable que tes exemple 3&4
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Oula, j'ai pas dit que j'avais besoin de cette optique je voulais juste savoir si ça existait Sony A350 , A580
So 18-70 f/3,5-5,6, M 50 f/1.7 RS, M BEERCAN 70-210 f/4, M 100-300 APO D f/4,5-5,6, M 35-70 f/4, So 16-105 f/3,5-5,6, T 17-50 f/2.8, T 70-200 F 2.8
Attention, ce n'est pas une remarque désobligeante. Ou en tous cas c'est pas le but
![]() J’espère que tu ne l'as pas mal pris. Mais souvent on s’interroge sur son matos alors qu'il faut d'abord s'interroger sur sa propre technique ![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
Pas du tout et je suis même assez d'accord avec toi mais j’avoue que si une optique plus lumineuse que le 16-105 dans un range quasi identique avait existé, je me serait surement débarrassée du 17-50 et du 16-105 pour essayer de l'avoir. Tout en sachant que ce n'est pas une nécessité absolu ..... ![]() ![]() Sony A350 , A580
So 18-70 f/3,5-5,6, M 50 f/1.7 RS, M BEERCAN 70-210 f/4, M 100-300 APO D f/4,5-5,6, M 35-70 f/4, So 16-105 f/3,5-5,6, T 17-50 f/2.8, T 70-200 F 2.8
J'ai pas dit le contraire ![]() Sony A350 , A580
So 18-70 f/3,5-5,6, M 50 f/1.7 RS, M BEERCAN 70-210 f/4, M 100-300 APO D f/4,5-5,6, M 35-70 f/4, So 16-105 f/3,5-5,6, T 17-50 f/2.8, T 70-200 F 2.8 Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités ![]() |
![]() |