- #143359: Consulté 920 fois
2.
- #143360: Consulté 920 fois
3.
- #143361: Consulté 920 fois
4.
- #143362: Consulté 920 fois
5.
- #143363: Consulté 920 fois
![]() |
Jolies gazelles
Effectivement! Une préférence pour la 3. Sur la 1ère l’œil coupé... ça m'étonne que tu aies laissé ça?
La deuxième est un feu fouillis en bas à droite, un peu serrée, pas super nette, mais l'attitude et le sourire font très naturels je trouve. Sur les dernières la pose parait forcée...
Hmm, j'avoue privilégier la force d'un cliché à ses détails. Je trouve juste que la première est parmi les ttes meilleures tofs que j'ai faites cette année. Alors oui, œil coupé, c'est une imperfection, mais j'assume, je trouve que le "moment" surpasse le défaut.
Cependant critiques tout à fait justifiées ! "If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley.
J'ai pour ma part préféré les portraits d'enfants que tu as faits, si je me rappelle bien. Et évidemment les "critiques" ne sont destinées qu'à avoir un certain "recul" sur les photos qui véhiculent toujours une grande part d'attachement émotionnel pour l'auteur.
Ouah elle est belle cette phrase que je viens de pondre, je crois que je vais retourner me coucher ma journée est faite ![]() ![]() 1 et 3 assuremment l'émotion passe bien dommage pour le cadrage de la 1 coupé mais bon
![]() de quoi faire de belles photos ?
------------------------------------------------------------------------ Site web http://dc-photographe.fr - page FaceBook https://www.facebook.com/DCphotographe
J'ai tout de mĂŞme un peu de mal avec le cadrage de la 1, le chat flou de la 2.
La 3 est vraiment sympa. ![]() Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
Pour moi, la 1 et la 2, je ne retiens pas : quand le sujet est en dehors de la photo (la 1) ou que les sujets sont flous sans que ça apporte quelque chose (le chat et le visage de la 2), je ne suis pas sûre qu'on puisse considérer la photo comme réussie
![]() En grève...
Mes photos au fil des mois
Hmm, visage flou sur la 2 ? Chat flou oui, du à le PDC, mais sur mon moniteur le visage est bien net... Je pense que c'est une impression due à l'extrême piqué de la 1 ? (2.8 vs 2)
"If you don't have an expression, then you don 't have a shot"
- Peter Hurley.
On a l'impression que la MAP est faite juste avant le visage : le col du pull est net. Enfin ce n'est qu'un détail.
Non, pour moi, est net le pull au niveau de l'épaule, en avant du visage, ainsi qu'une partie des cheveux. Mais les yeux sont flous.
En grève...
Mes photos au fil des mois Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités ![]() |
![]() |