[Fil ouvert] Martin Flèche Bleue ...Speedemon P291
-
ben21 - Galeriste
- Photos : 2334
- reçus
Bravo Photoleon et Michel! C'est cool, le fil s'anime.
Bon l'eau est de plus en plus froide, et ça n'a pas arrangé ma crève. J'ai le nez qui coule, mais tintin est venu, toujours aussi facétieux!
Bon l'eau est de plus en plus froide, et ça n'a pas arrangé ma crève. J'ai le nez qui coule, mais tintin est venu, toujours aussi facétieux!
-
- ben16 J'vais pas rester les copains, profitez!
- #141610: Consulté 1134 fois
- Exifs
-
ajt - Messages : 2810
- Photos : 991
- donnés / reçus
Tant pis pour la crève..ça valait la peine , encore une jolie mise en boite !!! Cath
A 77 M2, A 580 - S 16/105 - S 70/200 2,8 - 70/300 SSM - S 70/400 SSM - S 50 2,8
M 100 mm f/2,8- Sigma 14/1-2,8 - Bagues Kenko - Fastpack 400
M 100 mm f/2,8- Sigma 14/1-2,8 - Bagues Kenko - Fastpack 400
-
joulzy68 - Galeriste
- Photos : 2733
- donnés / reçus
Arrivée sur perchoir pour Michel, la position des ailes est quand même pas mal
- joli
Ben, toujours dans l'eau ton affut ? Il te regarde et se demande si t'as pas un trou dans les wadders, non ? (rires - je sors)
C'est pas mal la vue comme ça, on se pose 36.000 questions
AMic
RV

Ben, toujours dans l'eau ton affut ? Il te regarde et se demande si t'as pas un trou dans les wadders, non ? (rires - je sors)
C'est pas mal la vue comme ça, on se pose 36.000 questions

AMic
RV
EOS 5dMarkIII et 7dMarkII avec des cailloux
Yes Michel77 le posé
.Il va falloir que j'y pense aussi .
Bon j’espère que ben21 ne m'a pas donné sa crêve ,parce que entre les pieds dans l'eau et les atchoum il faut s'accrocher
.
Retape toi bien ben21 on a une sortie de prévue demain je te rappele ne soit pas en retard
. Superbe l'attitude du Zozio
Allez une petite comme Dab Ă la bourre

stef21

Bon j’espère que ben21 ne m'a pas donné sa crêve ,parce que entre les pieds dans l'eau et les atchoum il faut s'accrocher

Retape toi bien ben21 on a une sortie de prévue demain je te rappele ne soit pas en retard

Allez une petite comme Dab Ă la bourre

stef21
-
- stef21 N° 13
- #141622: Consulté 1113 fois
- Exifs
Canon 7DMark II * 5D Mark III * 400 F5.6 L * 100 F2.8 Macro *24/105 L IS *Convertisseur 1/4 II* Kenko Bagues allonge *580EX II *TWIN-LITE MT-24EX*
Dynax 7 x2 * Grip x1* Flash:5400hss x2 * Flash 5400xi x1
Merci GG
Mais je dirais normal pour un Bourguignon

Mais je dirais normal pour un Bourguignon

Canon 7DMark II * 5D Mark III * 400 F5.6 L * 100 F2.8 Macro *24/105 L IS *Convertisseur 1/4 II* Kenko Bagues allonge *580EX II *TWIN-LITE MT-24EX*
aller de retour de voyage (japon Cambodge) ... je commence pas mon petit fil favori
comme promis quelque photo de martin chasseur ( mon premier)
il n'est pas tres facile a trouver ou a approcher il comme son nom l'indique il ce nourrit de poisson mais aussi de petit amphibien ou de petite proies ( lezard sourit...)
il n'est donc pas forcement au bord de l'eau, de plus il et généralement perché assez haut ce qui rend tout cela un peut délicat mais c'est la difficulté qui rend la chose intéressante n'est-ce pas?
après plusieurs mâtiné d’affût il est venu une seul fois ce posé a peut prés ou je voulais mai au même moment un tuc tuc rempli de cambodgien débarque pour la pêché ...
juste le temps de prendre une photo et il a disparu.
jai quand même put me réjouir de la venu du martin pécheur les photos suivront

comme promis quelque photo de martin chasseur ( mon premier)
il n'est pas tres facile a trouver ou a approcher il comme son nom l'indique il ce nourrit de poisson mais aussi de petit amphibien ou de petite proies ( lezard sourit...)
il n'est donc pas forcement au bord de l'eau, de plus il et généralement perché assez haut ce qui rend tout cela un peut délicat mais c'est la difficulté qui rend la chose intéressante n'est-ce pas?
après plusieurs mâtiné d’affût il est venu une seul fois ce posé a peut prés ou je voulais mai au même moment un tuc tuc rempli de cambodgien débarque pour la pêché ...

juste le temps de prendre une photo et il a disparu.
jai quand même put me réjouir de la venu du martin pécheur les photos suivront

Bravo !
Une belle série pour un oiseau que je n'avais encore jamais vu !
Une belle série pour un oiseau que je n'avais encore jamais vu !
A300 réformé avec Minolta 50 f1.7 rs / A7 II : Sony 90mm FE OSS macro F2.8 / Sony 28mm FE F2 / Sigma telemacro 400 f5.6
Minolta MD 50 1:2 / Makinon MD 80-200 f3.5
Flash Sony HVL-F42am / Flash Sony HVL-F20am
Sac Lowepro slingshot 100 et flipside 400 aw + Sac Manfrotto Windsor Messenger M
Minolta MD 50 1:2 / Makinon MD 80-200 f3.5
Flash Sony HVL-F42am / Flash Sony HVL-F20am
Sac Lowepro slingshot 100 et flipside 400 aw + Sac Manfrotto Windsor Messenger M
Je préfère notre jolie Martine européenne
Sans rire, superbe série, et je découvre cet oiseau jamais vue au par avant, merci

Sans rire, superbe série, et je découvre cet oiseau jamais vue au par avant, merci