[Fil ouvert] Martin Flèche Bleue ...Speedemon P291
-
joulzy68 - Galeriste
- Photos : 2733
- donnés / reçus
Merci Stef21&les autres.
Ta n°7 est superbe également, très sobre.
Ce jour, j'ai attendu plus longuement, et j'ai mis mes wadders pour déplacer les perchoirs, et trouver de bonnes orientations pour la suite. J'ai donc fait mes dernières sur le perchoir mousse, avant de tenter un nouveau spot.
Ta n°7 est superbe également, très sobre.
Ce jour, j'ai attendu plus longuement, et j'ai mis mes wadders pour déplacer les perchoirs, et trouver de bonnes orientations pour la suite. J'ai donc fait mes dernières sur le perchoir mousse, avant de tenter un nouveau spot.
-
- J30. Il va pleuvoir ?
- #138566: Consulté 1089 fois
- Exifs
-
- J31. Fin du perchoir et fin du premier jet de l'a55 - 9999
- #138568: Consulté 1089 fois
- Exifs
EOS 5dMarkIII et 7dMarkII avec des cailloux
-
ajt - Messages : 2810
- Photos : 991
- donnés / reçus
Vraiment tres bien, bravo Joulzy, specialement pour la J 30 .
Cath

A 77 M2, A 580 - S 16/105 - S 70/200 2,8 - 70/300 SSM - S 70/400 SSM - S 50 2,8
M 100 mm f/2,8- Sigma 14/1-2,8 - Bagues Kenko - Fastpack 400
M 100 mm f/2,8- Sigma 14/1-2,8 - Bagues Kenko - Fastpack 400
-
torobouk - Galeriste
- Photos : 1703
- donnés / reçus
La 30 est superbe Hervé ..juste un chouilla serrée, mais cet oeil brillant
31 plus classique mais aussi très belle,
Maintenant que tout le monde à son spot, il faut varier les fonds avec les couleurs automnales ça devrait être joli!
Allez les zamis on envoies!
Merci encore pour votre participation Ă ce joli fil et en attendant mon retour de Chine pour poster en voici une du DD.
GG

31 plus classique mais aussi très belle,
Maintenant que tout le monde à son spot, il faut varier les fonds avec les couleurs automnales ça devrait être joli!
Allez les zamis on envoies!
Merci encore pour votre participation Ă ce joli fil et en attendant mon retour de Chine pour poster en voici une du DD.
GG
De biens belles photos ont été postées 
Joulzy, comment cela se fait que tu as toujours un fond très sombre ? c'est voulu ?

Joulzy, comment cela se fait que tu as toujours un fond très sombre ? c'est voulu ?
D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
-
joulzy68 - Galeriste
- Photos : 2733
- donnés / reçus
GG, elle a plongé et est revenu bredouille, beau spot, ils ont tendance à plonger au bord principalement.
Ben, faudra tondre les bas côté, enlever l'herbe brune, et mettre un tapis rouge, ça devrait le faire..... mouahahahaha
Il y a toujours moyen de moyenner
Quentin, l'essentiel des photos sont faites en fin de journée, et le perchoir est encore sous une lumière shootable, alors que le fond, qui est bien plus loin, est déjà plus sombre. J'augmente également les tons foncés dans le bokeh, je préfère que le sujet sorte bien de l'image.
Les prochaines seront autrement je pense, j'ai déplacé ce perchoir hier, je verrai ce qu'il donne avec le fond, etc.....
Ben, faudra tondre les bas côté, enlever l'herbe brune, et mettre un tapis rouge, ça devrait le faire..... mouahahahaha
Il y a toujours moyen de moyenner
Quentin, l'essentiel des photos sont faites en fin de journée, et le perchoir est encore sous une lumière shootable, alors que le fond, qui est bien plus loin, est déjà plus sombre. J'augmente également les tons foncés dans le bokeh, je préfère que le sujet sorte bien de l'image.
Les prochaines seront autrement je pense, j'ai déplacé ce perchoir hier, je verrai ce qu'il donne avec le fond, etc.....
EOS 5dMarkIII et 7dMarkII avec des cailloux
-
ben21 - Galeriste
- Photos : 2334
- reçus
tintin 46 a écrit ::clap: pour ce fil
je ne participerais pas, car comme tout relativement jeune photographe j'ai de gros trous dans ma photothéque. En tout cas rien de super sur le bleu.
Il y a 15 jours je n'en avais pas non plus. J'ai lu et écouté les conseils des copains : avoir une oreille ou un œil qui traine pour repérer les coins, s'acharner quand tu en as trouvé un, poser un perchoir, attendre et ça finit par payer! Il faut de la patience.
-
tintin 46 - Messages : 461
- Photos : 161
- reçus
ben21 a écrit :tintin 46 a écrit ::clap: pour ce fil
je ne participerais pas, car comme tout relativement jeune photographe j'ai de gros trous dans ma photothéque. En tout cas rien de super sur le bleu.
Il y a 15 jours je n'en avais pas non plus. J'ai lu et écouté les conseils des copains : avoir une oreille ou un œil qui traine pour repérer les coins, s'acharner quand tu en as trouvé un, poser un perchoir, attendre et ça finit par payer! Il faut de la patience.
Oui je sais, un jour il faudra y consacrer un peut de temps, mais il y aura toujours des trous, le principal est d'avoir du plaisir a ceque l'on fait

Superbe ces dernières Mr Hervé
surtout le portrait
Allé tu nous sors un zolie Bokeh avec plus de lumière

Allé tu nous sors un zolie Bokeh avec plus de lumière