@ joulzy : j'ai vu le même manège que ta video ce matin

![]() |
[Fil ouvert] Martin Flèche Bleue ...Speedemon P291@ Ben21 : tu as assuré
![]() ![]() ![]() @ joulzy : j'ai vu le même manège que ta video ce matin ![]() ![]() D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
Salut Rodet, merci de tes compliments ça fait plaisir!
![]() @quentin : Tout d'abord je précise, tous ces affuts sont faits avec Stef21, c'est du coup plus facile de passer le temps en discutant quand on est 2. Il faut le pousser un peu pour qu'il poste ses photos rapidement! Ensuite pour le spot, c'est un copain qui vient en vélo au boulot qui me l'a refilé. Il m'a parlé d'un oiseau bleu qu'il voyait en vélo, mes oreilles se sont dressées, ma queue a frétillé,et je lui en ai demandé plus. C'est donc dans un ruisseau qui ressemble plus à un fossé, en pleine banlieue, avec pas mal de passage de promeneurs, ce qui perturbe un peu l'observation. Mais en même temps c'est sympa, certains nous voient, d'autres non. On a posé les perchoirs aux endroits stratégiques, et on a attendu. Voilà c'est déjà pas mal comme détails, on est sur Internet, donc j'essaie de mesurer mes propos. Une autre de cet aprem : (recadrée évidemment)
Dernière édition par ben21 le Dim 21 Oct 2012 21:07, édité 1 fois.
pas de souci ![]() ![]() ![]() ![]() C'est une perche le poisson ? D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
Va voir mon blog
![]() Le poisson serait un cabot chabot, ou quelque chose comme ça. De dos ça ressemble un peu à un goujon. Edit : corrigé!
Dernière édition par ben21 le Dim 21 Oct 2012 20:52, édité 1 fois.
Pas mal votre affut
![]() Il doit y avoir de bonnes odeurs de vases ![]() Je pensais que vous vous déplacier comme dans un affut flotant en fait... D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
Salut joulzy68 ta vidéo ma paru très intéressante on peut remarquer qu'elle plonge à peut près toujours au même endroit donc si tu arrive à faire une bonne mise au point mf + f7 + 1/1500 environ avec un
Peut de chance tu peut l avoir correctement deplus elle a une trajectoire pluto perpendiculaire à ton objectif il me semble donc tu peut aussi l avoir au vol ![]() eh beh que de jolie spot vous avez trouvé
![]() ![]() superbe ces dernières Mr Hervé & Mr Ben ![]() ![]()
il me semble que c'est une epinoche Bonsoir
Voila , voila j'arriveeeee ben21 . Tout d'abord je voudrais dire à joulzy que ses photos sont comme d'abitude superbes. attitude, traitement ,cadrage au top . ben tes photos ne sont pas en reste je trouve le traitement beaucoup mieux comme cela je ne sais pas ce qu'en pense les autres . Dur de ne pas poster les même photos que toi même affût , même oiseau , même heure , même paquet de clopes ![]() ![]() ![]() ![]() Voila ma production qui va sembler bien fade en comparaison de tes photos . stef21
Canon 7DMark II * 5D Mark III * 400 F5.6 L * 100 F2.8 Macro *24/105 L IS *Convertisseur 1/4 II* Kenko Bagues allonge *580EX II *TWIN-LITE MT-24EX*
Dynax 7 x2 * Grip x1* Flash:5400hss x2 * Flash 5400xi x1
Tiens ces cadres me disent qq chose
![]() C'est bizarre, t'avais de la pluie samedi? En tout cas avis aux amateurs, A77 + beercan, une solution de remplacement qui tient la route!!! Sympa la 5 pour l'ambiance. Et la 7 ![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités ![]() |
![]() |